et y´a des tutos pour que tu puisse te créer ton propre skin, mais ca c´est un peu plus compliqué et long
ok t connecter la
y a quelqu un
Oyo je viens pointer pour ma dernière nuit parmis vous
jey la forme ??
Je pointe
Tranquille, demain je vais allais acheter un new jeu de PSP Et toi ça va ?
ok je pointe
jey pourquoi derniere nuit
ouai mi ca va je me suis fait un pti ciné aujourd´hui > silent hill ,pas mal comme film je dois dire
nuget
Lut Nuget
Parce que demain soir je part, pas pour tout le temps mais pendant quelques semaines voir 1 mois et demi
goku_ssj3
jey
Je vais lire "maître kaio"
Bye bye Nuget
1 mois et demi ca fait beaucoup je vais m´ennuyer le soir
nuget > ca va? la forme ?
Je sais, je sais mais c´est la vie Mouarf, je viendrais quand même en passage éclair
la puissance de yass est inimaginablehttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-10580-0-0-0-20001-0-0.htm
faite mieux
ta dû bien te faire chier a aller jusqu´à la dernière pasge
jey > chouette
yass > c´est clair que tu devais bien te faire chier
Il a dû faire ça toute la journée