MOI aussi je pointe
Je pointe
Salut NuGeT la forme ?
Yass Désolé je peux pas t´aider pour naruto, sinon va sur le forum BD et Mangas et tu trouveras peut-être Petit pervers
Salut tous le monde je reste pas longtemps
Moi de même Finit les nuits passés sur le forum
C NUL L AUTRE c trop marrant avec naruto y fait des truc de ouf
(moi pervers mais t )
Naruto moi je connais rien
regarde c dla bombe
Ouais naruto c´est un très bon manga. Je préfère le manga au anim.
je pointe ^^
Pointage
Deja +900 quand même
Me too
Salut les arrivants
Chef ouais comme quoi la nuit c´est actif
tu les a tous vu killi
chaudar je te conseil de les regardez
salut les arrivant
gokusj3 t as des nouveau skin ou sinon ou on peut les trouver
Yass Les anims ? nan, par contre j´ai lu tout les mangas
moi j ai regardez les anim les manga non sinon j attend avec impatience les nouveau anim
yass > nan :désolé: j´en ai pas d´autre mais si t´en veux tape skin msn dans google tu devrais en trouver
yass > va sur ce site c´est ici que je l´ai trouver le mien, et je pense qu´ils en font a la demande
http://diablotincreated.free.fr/Forum/index.php?sid=b4b2fb699be89437339e93cd5334b98a
OUAIS mais pas tres interresant cela que j ai vu