Ouai...
y´a plus personne dis donc
Non...
Si moi je te laisse pas tout seul voyons Nuget ~> A
Sucre Quelle
cool sauf que moi je vais plus tarder je pensedemain grosse journée, besoin de repos
Jey ~> A laqueuleuleu?
Ténébro > Je sais, mais il est tard, et j´ai la flemme de me corriger.
Demain, journée transférage de fichiers
Sucre Hé hé
J´ai pas besoin de repos moi
Nuget ~> Si tu veux >_<
nuget >
Oui, je veux <_>
jey > pourtant hier ta été couché tot
Quoi comme fichiers ?
Je sais :pMais là, je parlais de cette nuit
t´en fais pas demain soir c´est mon tour
Dans ce cas, le miens aussi
tant mieux ca rendra ma victoire un peu plus glorieuse
Ou, le mien
Pointage