Et ouais qu´est-ce que tu crois c´est super Tenkaichi
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:08:17
Nuget ~> Non, non et non Envy ~> Bien ou quoi ? Tu reste toute la nuit ?
goku_ssj3
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:08:21
ouai
nuget
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:09:14
Jey ~>Si, si et si
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:09:42
Nuget ~>
goku_ssj3
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:11:01
jey tu restes jusque quelle heure ?
nuget
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:11:40
Jey ~>
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:12:19
Hummm.... durée indéterminée
goku_ssj3
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:12:47
oh mince
Envy
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:12:58
Jey> Boh, surement pas, demain, j´me lève tot encore une fois, et ouais, sport tout les matins ! Mais je reste pas mal de temps encore, j´ai vraiment trop la flemme d´aller me coucher. ^^
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:12:59
Et toi ?
Jey-SatanV2
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:15:45
Envy ~> C´est sur que si tu veut pas courrir dans la choucroute mieux vaut pas faire de nuit blanche Mais qui m´étais couché hier soir à 2h20 pour me réveiller tôt, et bah je me suis réveillé à la même heure >_<
Parkusse
Niveau 12
27 avril 2006 à 01:19:09
Yeah voici Parkusse en direct live de son nouveau pc