CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nuit Du Forum !

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:09:03

Oui :sarcastic: donc 27 points pas 37 points
Le dernier post rapporte 10 points de plus comme pour 8 points, etc. Y-a pas de « bonus ».

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:09:08

Jey-SatanV2 > 75pts + 27 =102
H_warrior >9 + 27 = 36
et goku C la premiere foi je croi...dc 37

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:10:40

si, C 10 pts de 4h a 4h59m59s
+10 pour le dernier

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:10:59

mais il ne peux pas avoir 37 points en tout puisque le maximum fait 27 et que c´est la prmière fois qu´il joue :)

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:11:42

:hello: les gens ! ! ! :)

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:12:00

mais nan jey tu comprends pas:
y´a 10 points quand on poste dans la dernière tranche d´heure mais y´a 10 points en plus pour celui qui poste le dernier avant 5h c´est ECRIT DANS LA REGLE dis moi pas que tu le voit pas

LES POINTS
Pour récompenser les personnes qui restent tard sur le forum, je fais un système de point comme ceci :
Lorsque vous poster à ... vous gagner :
00:00:00 à 00:59:59 > 1pt
01:00:00 à 01:59:59 > 3pts
02:00:00 à 02:59:59 > 5pts
03:00:00 à 03:59:59 > 8pts
04:00:00 à 04:59:59 > 10pts

PS : Les points s´accumulent, donc si vous poster à 1h30 et 4h30 vous aurez 13pts.

ici :d) • Le vainceur du couche tard gagne 10pts

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:12:13

Salut Furax, ça me rapelle d´aller pêcher les 25 points sur SDBZ :p)

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:12:54

et ouis déja j´ai joué hier meme que j´ai eu 9 points :nah: regarde la dernière MAJ

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:13:05

C´est peut etre un peu cher payé 10 pts supplementaires pour le dernier nan ?

jey :d) depeche , moi je suis déjà passé :lol:

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:13:45

lol goku...le ici :d)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:14:41

Mmmmmm, mais c´est débile puisque je suis autant présent que toi, à chaque tranque d´heure j´ai posté et tu post 3 secondes de plus que moi et tu gagne le bonus. Ce n´est pas correct

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:15:01

donc moi ca me fait 46 points en tout voila :nah:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:15:45

Moi je dis que les bonus devrait faire 2 ou 3 points maximum :nah: !

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:16:13

jey :d) c´est pas moi qui est fait les règles je te signale :( pas ma fote

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:16:15

a la der C sa

~ La Nuit Du Forum ~
------------------------------
1- Jey-SatanV2 > 75pts
2- CheF_ChaudaR > 37pts
3- Zake > 36pts

4- Killinguin > 14pts
5- H_warrior > 9pts
6- goku_ssj3 > 9pts
7- GoldenCladMast > 9pts
8- Vege > 8pts
9- Nuget > 5ts
10- tsetsuna > 5pts
11- Parkusse > 5pts
12- vlad35 > 5pts
13- -[Marilyn]- > 4pts
14- cobra2740 > 3pts
15- gunstar76 > 3pts
16- cyrille78 > 1pt
17- tenshiccolo > 1pt
18- yass934 > 1pt
19- bou-petit > 1pt
20- Wakui-Mayu > 1pt

Au kel il fau changer:
Jey-SatanV2 > 102
Goku_ssj3 > 36
H_warrior > 36
et les autres je sai pas

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:17:15

Je le sais, mais ce n´est pas correct que tu gagne plus seulement pour 3 secondes d´écart alors que je suis tout autant présent que toi ici :)

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:17:33

dsl goku C 46 pts pas 36 (ereur de ma part :o)) )

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:18:11

je me disais bien aussi ^^

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 05:18:26

alé, bonne nuit tout le monde @++ (ne vous étranglé pas d´ici demain ^^)

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 05:19:40

Jey > ouai mais cette règle est faite pour pimenter le jeu et a départager les premiers voila tout

La vidéo du moment