mais nan jey tu comprends pas:
y´a 10 points quand on poste dans la dernière tranche d´heure mais y´a 10 points en plus pour celui qui poste le dernier avant 5h c´est ECRIT DANS LA REGLE dis moi pas que tu le voit pas
LES POINTS
Pour récompenser les personnes qui restent tard sur le forum, je fais un système de point comme ceci :
Lorsque vous poster à ... vous gagner :
00:00:00 à 00:59:59 > 1pt
01:00:00 à 01:59:59 > 3pts
02:00:00 à 02:59:59 > 5pts
03:00:00 à 03:59:59 > 8pts
04:00:00 à 04:59:59 > 10pts
PS : Les points s´accumulent, donc si vous poster à 1h30 et 4h30 vous aurez 13pts.
ici
• Le vainceur du couche tard gagne 10pts