Oui mais je fais pas tout le temps des nuits blanche. J´en ao fait une avant-hier, hier non, aujourd´hui, ainsi de suite
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 03:54:53
ben dis donc et a force t´accumule pas la fatigue ?
pimousse99
Niveau 5
25 avril 2006 à 03:57:30
Je poste !! les amis du soir, Bonsoir !
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:00:41
pimousse
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:01:38
et j´en profite pour pointer ta defaite approche Jey...
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:02:12
Nan, vu que je dort (lorsque je fais des nuits blanche) de 12h à 17h env.
Salut Pim
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:04:11
Tu gagneras pas
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:04:51
t´es pas un peu en décalage horaire toi ^^ et je gagnerai
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:13:32
Non tracasse, je suis français
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:18:05
ben dis donc on n´est plus que deux sur le forum j´crois bien. Et dans un peu moins de 42 minutes a moi les 10 points
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 04:19:10
et un nouvel adversaire entre dans la bataille (lol j´ai été retenu sur msn et 1 site de RP starwars...c´est fou comme le temps passe vite) donc je pointe ...et je guette
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:21:35
re H_warrior ca va toujours ? pas trop fatigué ?
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:27:07
suis tout seul
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 04:27:38
re...ca va ca va...plus peur de me faire étriper par mes parants que fatigué^^
Jey-SatanV2
Niveau 10
25 avril 2006 à 04:30:24
Nan je suis là, j´vais pas te laisser tout seul ^^
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:31:40
cool enfin du monde
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 04:33:47
mwé...on é pa trop du mnde mé bon, c´est deja ca ^^
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:34:38
c´est mieux qu´etre tout seul
H_warrior
Niveau 9
25 avril 2006 à 04:36:47
tout a fait...je ne sais pas si jevais tenir juska 5h...