Ah ^^ ce n´est que Jey
Et c´est quand son anniv ?
Killinguin mdr moi je lui achete une collection direct
http://killinguin.blog.jeuxvideo.com/Lachez des coms voyons, ya un article hentai en bas ^^
C´est quand ton anniv´ Goldy ?
tsetsuna-> mes en une de coté alor ;- )
goldy ouai c´est quand?
Que Jey, le terme est bien choisi
Warrior T´as trop reçu l´influence de Goldy toi
H_warrior ouai ok mais je veu un bennifice dessus mdr
et je vous dedicasse mon 100 émé message en 10 jours ca fait 10 mess par jour
tsetsuna Ouah ^^Moi quand je suis arrivé sur ce forum j´avais 200messages Maintenant ça a monter
Gorille
Killinguin testsuna n´est pas mon premier pseudo a l´epoque j´en avais un qui s´apellé gorthyyy il avais en 10 jours 3.527 mess
Gorill On peut pas dire que tu venais rarement sur les forums toi ^^
Mon anniversaire vous avez le temps c´est au moins de mars ^^
Et il s´est fait bannir pour mechanceté...
Au mois*
Mouarf, devrait aller me coucher moi.
moi c´été en vac d´été...sur tenkaichi...j´y ai passé des soirée.....a n´an plu finir :p
Goldy Un mars, et ça repart