Wiwi Fauuuuute ! Prout, sans "e", s´il te plaît.
Administrateurs, bannissez ce hors-la-loi ! En plus, il m´appelle Camiii.
Choco > J´ai jamais dit que je servais à quelque chose. -_-
Ekhein Posté le 12 novembre 2006 à 15:52:13 Djinn > Donc tu n’es qu’un emmerdeur puéril, en gros ?
Non, il est en partie un emmerdeur puéril
Prout(e), c’est une exclamation, pour moi, donc l’orthographe est imprécise !
Mais pas chiant dans le sens embêtant et dérangeant
Enfin, j´me comprends
Hum, moi j´comprends pas, enfin s´pa grave ^^
Goldy, est-ce que tu peux t´auto-avertir ?
Maxime > Tu vas me faire déprimer, là !
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:53:19 avertir modérateur * Choco > J´ai jamais dit que je servais à quelque chose. -_-
Ok ok, dans ce cas nous sommes bien d´accord alors !
Ekhein > Enmerdeur ouais, mais juste avec goldy. ^^
Goldy > Ta patience te perdra.
Oui je peux m´auto avertir, mais bon, j´ai qu´à effacer le message et la demande est annulée
Wiwi Fauuuute !
Quand tu "libères tes excréments", ça fait "prout" et pas "prouteuh".
Voilà.
NuGeT-70 Posté le 12 novembre 2006 à 15:52:13 Wiwi Après le "touche pipi mélange poils", tout ira bien.
Tout ira bien, bien avant !
Choco > Et toi tu pense servir à quelque chose ?
cam -> moi ça fait pas "prout" non plus des fois
Goldy J´arriverais jamais à te bannir, moi. Tu sais pourquoi ? Parce que ZoneAlarm me l´interdit.
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:55:29 avertir modérateur * Choco > Et toi tu pense servir à quelque chose ?
Bah je ne sais pas, mais je pense que j´ai apporté baeucoup de choses sur les forums de JV.com, aux autres de dire ce qu´ils en pensent après tout. =)
Chocobodor Posté le 12 novembre 2006 à 15:54:28Ok ok, dans ce cas nous sommes bien d´accord alors !
Tûûûûût !
« dans ce cas » + « alors » = pléonasme : erreur !
Ce donjon est désert, on se croirait dan sle cerveau d´un elfe.
Goldy C´est nul, ça.
Si j´fais une connerie et que quelqu´un m´dénonce, tu pourras effacer mon message ?
Si tu veux
J´ai vu une deuxième photo de Parkusse, ça lui change vachement les cheveux courts