CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenshinhan ou krillin

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:32:01

Donc krilin is the best!

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:45

:oui: je pense sinsérement que krillin est plus fort :)

dydyleboss
dydyleboss
Niveau 5
01 janvier 2007 à 13:53:38

vous avez raison krillin est le plus fort des terriens !!

Zizou_11
Zizou_11
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:58:23

Moi je dis Tenshinhan :nah:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:00:56

En terme de puissance pure je crois que Tenshinhan est légèrement au dessus, maisen combat il est surpassé par krillin

L´argument comme quoi tenshinhan arrive à retenir cell ne tiens pas la route :
Il utilise le kikoho, qui est une technique beaucoup plus puissante que le kamehameha. Si krillin avait pratiquait le kikoho sur Cell, l´effet aurait été le même

ncls42
ncls42
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:16:16

sur canal + sur mangas c l´anniervaisaire de dbz j´i regarde

fabkazuya
fabkazuya
Niveau 2
16 avril 2007 à 15:33:06

Salut a tous.
Je lis le topic mais c´est quoi ca krilin supérieur a tenshinhan????
Mais leur niveau ne sont meme pas comparables...
Krilin est bien le plus fort des humains parcque tenshinhan n´est pas humain c´est dis dans le dictionnaire de dragon ball.
Yamcha aurait pu dire ton pére est le plus puissant terrien il surpasse meme tenshinhan ou qqchose comme ca il dit qu´il est le plus puissant humain mais c´est tout.
Les faits sont la quand a la force de tenshinhan pas besoin de les expliquer tout le monde l´a vu contre cell et boo.
De l´aveu meme de bou tenshinhan est l´un des meilleurs combattants(voir volume 41) de la team a goku quand on voit qu´il a combattu des sayens c´est quand meme pas rien imaginez le niveau de tenshinhan si meme bou le respecte.SOYEZ LOGIQUE!!
Pour moi le classement le top 10 c´est

goku,végéta,gohan,piccolo,trunks,goten,tenshinhan,
c18,krilin,yamch.

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
16 avril 2007 à 16:01:10

Quoi? tenshinhan + fort que c18 :ouch2: :ouch: excuse moi mais la tu t´es trompé

Le top 10 dans le manga lors de la saga de Buu ce serait plutot
1)Sangohan
2)Goku et uub
3)Végéta
4)Piccolo
5)Trunks
6)goten
7)c18
8)krillin ou tenshinhan (je ne tien pas à crée un conflit entre les pros krillin et les pros tenshinhan)
9)Yamsha
10)chaozu

fabkazuya
fabkazuya
Niveau 2
16 avril 2007 à 19:51:55

désolé mais meme si tu considere c18 comme trés puissante dans la saga bou tenshinhan lui est supérieur peut etre pas physiquement mais aux niveaux des techniques il est trés fort je parle de l´energie son kikoho est supérieur aux techniques de c18(dans la partie bou).en 7 ans tout les protagonistes qui s´entraines ont quasiment decuplé leur force que ce soit goku,végéta,piccolo et tenshinhan les seuls combattants ne vivant que pour le combat et se surpassant trés largement avec les années.et pour te reparler du classement goku est devant gohan lit dragon ball forever si tu l´as en import sinon refert toi au dictionnaire de dragon ball lorsque il parle du fameux top 3 de l´univers.

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:01:54

Ok je te crois :-), moi toutes ces guéguerres pour savoir qui est plus puissant que qui je m´en fou mais j´aime bien participé au débat, l´essentiel c´est d´apprécier le personnege pour ce qu´il est ou ce qu´il aurait put et non pour sa puissance, moi mais perso préféré c´est krillin, chaozu, janemba et kid buu

fabkazuya
fabkazuya
Niveau 2
16 avril 2007 à 20:13:49

tu as raison en plus ce genre de débat n´améne rien puisque tout le monde ne s´entend jamais chacun a son avis et n´en demord pas...
sinon chaozu et l´un de tes perso préférés a ce que je vois c´est bien peut de monde l´apprecie mais il est trés attachant surtout quand il se sacrifie

tom54
tom54
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:23:30

le plus sais krillin a la fin et tenshihan au debut

point bar

fabkazuya
fabkazuya
Niveau 2
16 avril 2007 à 20:27:28

non tenshinhan est meilleur que krilin a n´importe quel moment.
Krilin est meilleur a la fin pfffff l´ecart est encore plus énorme qu´au début..
Krilin n´est pas un guerrier dans la saga bou son niveau par rapport a tenshinhan est ridicule.
Dommage que tu lise ce trés bon manga avec des données autant erronées...

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:48:53

Sinon rassure moi le + puissant entre janemba et petit buu c´est bien janemba.
Ps: kid buu est le perso que je préfère le plus dans tout dragonball

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:02:57

Euh Krilin lui s´est fais revelée le potentiel par le chef des nameks et s´est surement entrainé avec C-18 pendant 7 ans avant Buu alors qu´apres son retour de la planete Kaïo, Ten shin han ne s´entraine plus et reste dans les montagnes avec chaoz

fabkazuya
fabkazuya
Niveau 2
16 avril 2007 à 21:29:11

entre janemba et le petit buu je ne sais pas c´est dur a dire franchement janemba est plus fort je pense mais les capacités de bou(régénération,copies de technique etc...) sont incroyables donc je ne suis pas sur...
pour hyper dbz en fait pdt que krilin s´est fait révéler son potentiel tenshinhan s´entraine chez kaio et on a tous vu le résultat sur goku qui avait un faible niveau...
Pour la partie bou c´est l´inverse c´est tu ce que signifie les points sur le front de krilin?ce sont les signes tibetains des moines qui s´entraine en fait en laissant poussé ses cheveux il montre qu´il ne s´entraine plus il se retire des combats.Quand a tenshinhan qui arrete de s´entrainer c´est la meilleur il ne vit que pour le combat lit la bio de tenshin dans le dico de dragon ball il est bien dit qu´aprés cell il s´entraine durant 7 ans....

KillDark
KillDark
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:41:24

Apparament,Krillin est plus fort mais au début Tenshinan le dominait.

novar6
novar6
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:03:55

fabkazuya :d) Super bou a également qualifié Tenshinhan de minable

brother-2
brother-2
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:28:01

Oui qd Sangoku lui a couper son corp en deux (super bou) rien que les jambes de super bou defonce tenshinhan alors .... (bon en méme temp il avez absorber gotrunk SSJ3 ^^)

fabkazuya
fabkazuya
Niveau 2
17 avril 2007 à 13:35:25

salut eu regarde bien ton manga jamais il ne dit que tenshinhan est un minable(volume 41) il dit ceci"c´est peut etre l´un de vos MEILLEURS guerriers mais" pour signifier que il est trés fort mais comme goku il ne peut pas battre bou ce qui est le cas.mais c´est quand meme une forme de respect d´ailleurs il frappe tenshinhan dans le dos...et regarde le premier coup de poing que se prend gohan par buu gotenks tu verras la force de buu.quand a krilin je ne cesse de le répéter mais il ne s´entraine plus aprés cell au contraire de tenshinhan croit tu vraiment que krilin fasse le poids lui qui a arrété le combat.....

La vidéo du moment