CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Une amitie soudé par la vengeance

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:48:28

:up: c´est bien continue!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:06

oups tromper de topic c´etait pour marc vegeta... :honte:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:50:12

choco vegeta merci je vais prendre note de tes conseils!!

valfeu
valfeu
Niveau 7
05 novembre 2006 à 03:59:14

elle donne faims cette fic! :rire: les donuts :lol:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:58

me revoila j´ai pas pu mettre la suite avant desole: tournois de foot toute la journee bon je vais continuer!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:24:52

Chapitre 5:

Après avoir était féliciter par le roi et ses compatriotes pour le l´aide qu´ils avaient fournis, Tonga et Vibrane allerent se coucher pour etre pret pour la prochaine guerre.

Le lendemain matin un soldat vient les chercher pour leurs dire que le roi les attendaient.
Ils allerent a sa rencontre emmener par un soldat, celui-ci s´arreta devant une grande porte, tout en bois de chêne: splendide.
"-Pourquoi t´arretes-tu? Demanda Tonga
- Aucun soldat n´a le droit de rentrer ici
-ohhh quel honneur nous avons! hironisa Tonga
-Entrer sa majeste vous attend."
Sur ce le soldat s´en alla. Tonga toca et puis rentra avec Vibrane. Ils virent devant eux une sale de taille moyenne avec un bureau tout en bois la encore, des tableaux de grand roi qui ont regner sur la planete donuts et le roi sur son fauteil qui les regardaient d´un regard perçant.

"-Je vous attendais. commença le roi
-Que voulez vous nous dire cette fois ci!! s´impatienta le sayen
- Nous allons encore combattre contre eux. Mais cette fois ci c´est nous qui allons les attaquer sur leurs planete!
-Mais...ce ne sont pas eux qui veulent conquerir votre planete? Pourquoi nous les attaquer? s´etonna Tonga
-Laisse Tonga finissons en avec ces onuts et apres on pourra partir! Dit Vibrane
-Je vais t´expliquer tant qu´on les aura pas tuer
ils continuront a nous harceler et quand ils nous attaquent il s´en vont donc le seul moyen...C´est de les exterminer!!! Une lueur de victoire apparut dans le regard du roi
-Bon allons y!! Dit Tonga qui n´etait pas convaincu
-Des vaisseaux vous attendent dehors!!

Et ils sortirent du bureau, monterent dans un vaisseaux, qui decolla quelque minutes après avec plusieurs centaine d´autres vaisseaux.
Le trejet dura que quelque minutes et ils virent deja une petite planete devant eux! La planete onuts.
Ils allaient atterir.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:59

aucune action dans ce chapitre mais je pouvais pas les faire combattre deja sinon ça aurait fait un chapitre trop long et de + il faut faire avancer l´histoire!!
Met le prochain chapitre il va y en avoir de l´action!!!

vegeta77700
vegeta77700
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:26:50

C est bien continu

amaouss
amaouss
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:43:02

tres bien ta fic continue elle a du potentiel .et c bien écrit aller bon courage et la suite .a+ ciao

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:44:37

oué c bien continu :ok:

stp tu pourrai vnir voir ma fic(une nouvelle menace sayen) j´aimerai des avis!

:merci: d´avance:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-397410-1-0-1-0-0.htm

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:58:09

Chapitre 6: La revelation

A peine qu´ils avaient en vu la terre de cette planete qu´ils etaient bombarder de mille feux par les onuts, mais eux aussi avec un champs de protection et purent atterir tranquillement.
Des qu´ils sortirent des vaisseaux il se jeterent tous sur l´armee adverse qui n´etait pas encore pret pour le combat etant donner qu´ils ne pensaient pas que les donuts attaqueraient juste apres leurs attaque de la veille.
Les donuts prirent tout de suite le dessus et Vibrane et Tonga se battaient encore plus ferocement que jamais.

Connaissant ces 2 combattants qui avaient fait du degat lors de la precedente bataille, immediatement plusieurs soldats se jeterent sur eux! Vibrane fut attaquer directement par 10 onuts qui etaient pret a en decoudre!

"-Il commença a s´eloigner mais les 10 le poursuivit, ils en voulaient donc bien a lui, il se mit en position de combat et commença a preparer un mega bambaneha, il se mit a se concentrer pour la preparer et senti les 10 autres se rapprochaient de plus en plus vers lui, au moment ou ils allaient l´attaquaient il se téléporta derrière eux et leurs fit l´attaque.
Tout son corps se mit a vibrer et une energie hors du commun commença a surgir, il leva ses mains et des milliers de petites boule de feu apparurent et se mirent a aller a toutes vitesse sur ses assaillants les 3 plus rapides reussirent a esquiver les boules de feux mais les autres se firent transpercer de toutes parts etant donner que c´etait comme des rayons lasers.
Le combat n´etait pas finis les trois survivants de cette attaque se jeterent sur lui et au dernier moment changerent de direction et partirent.
"-Ils ont peur de moi???"

Tonga avait lui aussi a faire en même temps a plusieurs soldats ennemis mais sa rage de vaincre et son agacement de cette guerre lui donnerent une puissance exeptionnelle.
Il frappait ses adversaires avec une vitesse et une force surprenante.
Les onuts le reattaquèrent a nouveau et cette fois ci il leurs fit une attaque carbone.
Une boule de feu de couleurs noir sortit de ses mains et alla foudroyer ses adversaires de plein fouet. Apres que la fumee se dissipa il ne rester plus que des cendres, ils avaient été carboniser.
Un autres commença a se jeter sur lui, il se teleporta audessus de lui, pris sa tete avec ses deux pieds et fit un salto qui ecrasa son adversaire sur le sol.
"-Pourquoi voulez vous tant conquerir cette planete! demanda Tonga
-Ce...ce n´est pas nous...keuf keuf... Notre roi dit qu´ils veulent conquerir notre planete les donuts donc...keuf keuf, on se defend!!! Arghh un rayon donuts venait de le transpercer!!"

Tonga comprit ce qui se passer ces deux rois avident de pouvoir mentaient a leurs soldats pour conquerir des planetes!!
Hors de lui il se dirigea vers le roi ennemis pour le tuer, et celui ci surpris appela 3 de ses meilleurs combattants qui etaient justement en trein de se battre avec Vibrane.
Tonga commença le combat a 3 contre 1, il etait en mauvaise posture et se prenait plus de coups qu´il en evitait puis finalement les coups diminuerent, Vibrane etait venu l´aider et il n´en avait plus que 2 sur lui, il riposta et donna un coup de genoux surpuissant a un des deux puis le finit en lui donna un coup de poin dans la nuque. Et pour l´autres il lui fit une balaiyette l´enchaina de coup de pied dans le ventre avant de lui faire une vague kihoho dans la bouche: le onuts explosa.

A peine qu´il se retourna Vibrane etait en trein de faire un kamehameha!!

"-Kaaa...meeeee....haaaaa...meeeee....HAAAA!!!!!!!
une boule de feu enorme sortit de ses mains et transperça l´onuts qui mourut sur le coup.
Il ne restait plus que le roi qui terroriser essaya de fuir mais Vibrane et Tonga lancerent en meme temps 2 boules de feu quii rattrapa le roi onuts et le tua sur le coup

"-Maintenant prenons un vaissaux et allons voir ce bon vieux roi donuts. dit Tonga
-Ok mais pourras tu m´expliquer ce qui se passe???

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:58:40

chapitre long mais avec de l´action cette fois ci!!

vegeta77700
vegeta77700
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:02:15

Bien mais vibrana qui fait un kamehameha nest pas possible mais continu

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:03:24

bien sa claque mais stp ven sur ma fic!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:04:50

ouai je sais mais bon c´etait pour faire une attque connu
majin titou j´y vais!!

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:05:15

ok merci et continu ta fic car elle def :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:14:16

ok je vais essayer de mettre le prochain chapitre maintenant mais je suis pas sur sinon ce sera demain apres midi vu qu´il y a l´ecole!!!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:31

chapitre 7: La fin du roi donuts

Ils rentrerent dans un vaisseaux sans que personnes les remarques et la guerre fesait toujours rage!
Ils decollerent de la planete en direction de celle des donuts.
"-Alors pourquoi on a pas continuer a combattre? demanda Vibrane
-C´est simple les 2 rois mentent a leurs peuple en disant que l´autres planete vont les envahir alors que en fait les 2 ne font que se defendre donc on a deja tuer 1 roi, il manque plus que "sa majester".
Arriver sur la planete ils demanderent ou etais le roi a un soldat qui etait rester.
"-Deja gagner!!! Super!! Le roi sera content il est dans la cuisine
-On y va pas la peine de nous accompanier on connait la route.
-D´accord."
Les 2 arriverent devant la porte de la salle a manger et entendirent le roi parler tout seul!
"-Ahahahahah ils se battent en croyant que c´est pour defendre notre planete alors qu´en fait on se bat juste pour les conquerir!! Ahahahahah en plus j´ai eu de la chance de pouvoir recruter ces 2 autres cretins!! Vibrane bouillana de rage. Ils ont tout de suite gober mon histoire!! Ahahah..."
"Vlan" Vibrane etait rentrer dans la salle a manger avec une colere insurmontable, Tonga le suivit.
"-Laisse le moi!! Il va payer! dit Vibrane.
-Mais... que faites vous vous avez gagner la guerre?? Dit le roi mort de peur
-NAN nous sommes la pour te tuer!!!
-Quoi mais... GARDE!!!! Tuer les!!
-Tonga occupe toi en s´il te plait.
-Pas de probleme

Et Tonga commença un combat contre une vingtaine de soldats qui etait la pour proteger leur roi.
Ils lancerent tous des vague kihoho que Tonga evita puis se lancerent a sa poursuite, Tonga sorti du palais pour avoir plus d´espace et commença a combattre. Les coups fusaient de toutes part, mais malgré le surnombre des donuts Tonga n´avait aucune difficulter et en tuer beaucoup par des enchainements et des vagues deferlantes.
Il en restait plus que 5, ils l´attaquerent ensemble mais il evita leurs attaque et refit une attaque carbone qui en tua, 1 avait reussi a prevoir cette attaque et l´avais eviter de justesse comme le justifie son bras droit qui n´est plus que cendre.
Pour finir avec lui Tonga lui fit un enchainement de coup de poingt se teleporta derriere lui, lui donna un gros coup de genous dans le dos, et le lança dans les airs et se mit a le depasser et a lui donner un gros coups de poingt les mains jointes qui entraina le donuts par terre sans vie.

Vibrane fesait face au roi:
"-Alors comme ça nous sommes 2 cretins!!!!
-Euh...nan si tu veux reste dans ma garde, tu seras bien payer!!!
-UN SAYEN NE S´ACHETE PAS!!!
Il se jeta sur le roi qui se prit le coup de pied en pleine face, Vibrane continua a enchainer le roi de coup de poingt et de genoux puis lui decapita la tete d´une manchette tres rapide!
-Quel affront!! Vouloir payer un sayen.
-Tu l´as tuer? moi je viens juste de finir. dit Tonga
-Ces 2 rois ne savaient pas se battre, etonnant que les soldats ne ce soient pas revolter.
-Oui etonnant, bon on leurs vole un vaisseaux et on s´en va. dit finalement Tonga
-Ok c´est quoi la prochaine etape
-On verra.

Et nos 2 heros decollerent de la planete donuts en se demandant ce qu´aller devenir ces 2 peuples...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:23

bon voila la suite demain si je peux sinon mercredi, mardi je ne suis pas la de la journer!!
Ne laisser pas couler le topic s´il vous plait...

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:40:07

bon vu qu´il y a plus personne ++ et bonne lecture!!

La vidéo du moment