Chap 1:des nouvelles peut rassurantes.
Après avoir ramener le guerrier chez Bulma pour qu´il se fasse soigner,Sangoku et ses amis se demandèrent qui le soldat pouvait-il être.Après quelque jours sans rétablissement,le guerrier se réveilla.Bulma le regarda et lui dit:
« Bonjour,comment allez-vous?
-Bonjour,c´est vous qui m´avez sauver?
-Non ce sont mon mari et ses amis qui ont vu votre capsule s´écraser sur Terre et vous ont amener ici.
-D´accord vous pourriez les remercier?
-Oui bien sûr mais comment vous appelez-vous?
-Mon nom est Brodduck et vous?
-Moi c´est Bulma et mon mari se nomme Végéta et mon....
-Végéta?Vous voulez dire le prince des sayens?
-Oui pourquoi?
-S´il vous plaît dites lui qu´il faut que je lui parle,c´est important je ne peux pas rester sur cette planète!
-Mais pourquoi?
-Je ne peux pas sinon il me tuera!
-Mais qui?
-Mon frère:Turn... »
Le guerriers se révanouit,Bulma elle,partit voir Végéta et appela Goku et tous les autres pour leur dire ce que Brodduck lui avait dit.Après avoir tout raconter aux guerriers,Goku dit:
« Il faut savoir comment se nomme le frère de ce sayen,mais j´y pense,cette puissance que j´ai senti hier soir....vous ne pensez pas que sa pourrait être lui?
-Ne sois pas idiot,répondit Végéta,aucun sayen n´est vivant nous sommes les derniers,cela m´étonnerai fortement que cet homme sois un guerrier de l´espace mais bon attendons dans savoir plus!
-Tu as raison mais je vais quand même utiliser le transport instantanner pour voir ce qu´était cette force non?
-......,Végéta ne répondit pas.
-Qu´est ce qui ce passe?Dit Bulma.
-Toi aussi tu le sens,pas vrai Végéta?
-Oui!
-Bon je vais voir ce que c´est que cette puissance,à plus! »
Goku se téléporta à l´endroit où la force était puissante mais à peine arriver sur la planète qu´il ne vit rien,juste une énorme boule brillante:
« Que se passe-t-il?Dit Goku,je ne vois rien,si là-bas,dans la boule,qui est-ce? »
Mais la boule grandit et détruisit tout sur son passage,Sangoku eu juste le temps de se téléporter à nouveau,il réapparut chez Bulma:
« Déjà de retour?Dit Végéta,tu as eu peur où quoi?
-Nan mais je crois que la planète à exploser je n´ai rien vu à part une boule de feu géante!
-Tu te moque de moi?
-Nan,j´ai juste remarquer qu´il y avait une personne à l´intérieur de la boule,et cette personne avait l´air d´un super guerrier!!
-Mais ce n´est pas possible,dit Bulma,qu´allons nous faire?
-Nous allons nous battre!Cria Végéta,je suis le prince sayen et ce guerrier ne peux pas être plus puissant que moi,déjà que toi tu l´es avec ton niveau trois fois supérieur au niveau d´un super guerrier alors que moi je n´arrive qu´à un niveau de fois supérieur donc ce guerrier je l´aurai et seul!!! »
Végéta partit à toute vitesse en laissant Goku et Bulma seuls:
« Il n´en rate pas une mais bon je vais m´entrainer un peu car ce guerrier à l´air très fort,préviens-moi si Brodduck se réveille d´accord?Demanda Goku
-Ok pas de problème! »
Et Goku partit s´entrainer en attendant des nouvelles de Brodduck ou du guerrier inconnu.
voila je posterai la suite si vous aimez et suvant vos commentaires