CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Une nouvelle menace sayen!

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:52:55

Prologue:

L´histoire se passe peut de temps apres la mort de boo,Sangoku et ses amis continuait de s´entrainaitau cas où une nouvelle menace se presenterait.Cependant a des milliard de km,sur une autre planète,une planète lointaine,se préparer un nouveau danger.Un soir,pendant le dîner,Sangoku ne mangea presque pas et ne fit que regarder le plafond:

« Tout va bien?Demanda chichi
-Silence!!!Dit sangoku,il se passe quelque chose d´étrange.
-Papa qu´est-ce qui se passe?Demanda Goten.
-Tu ne sens pas?Cette energie immense?
-Oui tu as raison,mais qui est-ce?Broly?
-Non,ce serait impossible et puis cette energie est bien plus grande,elle me rappelle même l´aura de Boo,tu ne trouve pas?
-C´est vrai mais...
-Vous allez enfin me dire ce qui se passe?Cria Chichi.
-Chichi,une énergie immense vient d´apparaitre et nous nous demandons à qui elle pourrait appartenir,figure-toi qu´une telle puissance pourrait sans problème détruire la Terre.
-Ohhhhh!Je vois,dans ce cas,ci la personne à qui appartient ce pouvoir venait à attaquer la Terre,vous l´en empêcherai?
-Oui bien sûr!
-Alors pourquoi vous ne partez pas voir ce qui se passe?Cria Chichi.
-Calme-toi,répondit Goku,nous partons!! »

Goku se retourna vers la porte en faisant signe à Goten de venir avec lui.Il sortit de la maison quand soudain une énorme boule de feu s´écrasa peu loin de chez le super sayen. Goku apperçut Gohan sortir de chez lui:

« Papa tu as vu ça?
-Oui,vien on va voir!
-Ok!
-Goten tu viens avec nous??Demanda Goku.
-Ouai!!! »

Les trois héros partirent donc vers l´endroit où la boule de feu c´était écraser.Une fois à destination,il virent que Végéta et Trunks étaient déjà sur place:

« Salut vous deux,dit Goku.
-Qu´est ce que tu es venu faire?Demanda Végéta.
-La même chose que toi,on est venu voir ce qu´est cette boule de feu.Tu as déjà une idée?
-C´est pas que je n´ai pas didée puisque je sais ce que sais!Dit Végéta en souriant.
-Ah bon?Et qu´est ce que sait?Dit Goku d´un air surpris.
-Franchement tu es pitoyable,tu n´as même pas regarder!Regarde par toi même et si tu ne vois pas ce que c´est,c´est que tu es pire que ce que je pensais!!!
-C´est bon Végéta,ne t´énerve pas! »

Pendant que Végéta et que Goku parlaient,Gohan,Goten et Trunks,de leur côté,s´étaient approchés de la boule pour voir ce qu´elle était.Goku regarda et fut surpris:en effet la boule n´était pas une boule de feu mais une capsule sayen.La capsule souvrit est un bras sortit du vaisseau,une voix dit:

« Aidez-moi,je vous en.... »

Goku et ses amis prirent le guerrier qui s´était évanouis dans la capsule et l´emmenèrent chez Bulma pour le faire soigner.

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:56:58

Décidément Freezer il a mal fait son boulot!!
a quand la suite?

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:57:25

voila je posterai la suite selon vos avis,en tout cas j´espere que sa vous plaira

essayer de me donner des conseils au lieu de me dire c nul par exemple :svp:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:58:52

moi j´aime bien !
c´est assez long , le scénario a l´air recherché (mais bon ça on verra par la suite)
et c´est plutot sympa à lire !
continue ! :ok:

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:59:40

avis : il y a deja du suspens!(encore un survivant)!

mais je ne suis pas absolument sure que la réaction de Chichi aurait été comme ca^^

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:00:43

ok merci je vais essayer de poster la suite ce soir parcke je suis en pleine ecriture de la fic mais c vrai que freezer est incapable de faire du bon boulot lol

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:39:04

Chap 1:des nouvelles peut rassurantes.

Après avoir ramener le guerrier chez Bulma pour qu´il se fasse soigner,Sangoku et ses amis se demandèrent qui le soldat pouvait-il être.Après quelque jours sans rétablissement,le guerrier se réveilla.Bulma le regarda et lui dit:

« Bonjour,comment allez-vous?
-Bonjour,c´est vous qui m´avez sauver?
-Non ce sont mon mari et ses amis qui ont vu votre capsule s´écraser sur Terre et vous ont amener ici.
-D´accord vous pourriez les remercier?
-Oui bien sûr mais comment vous appelez-vous?
-Mon nom est Brodduck et vous?
-Moi c´est Bulma et mon mari se nomme Végéta et mon....
-Végéta?Vous voulez dire le prince des sayens?
-Oui pourquoi?
-S´il vous plaît dites lui qu´il faut que je lui parle,c´est important je ne peux pas rester sur cette planète!
-Mais pourquoi?
-Je ne peux pas sinon il me tuera!
-Mais qui?
-Mon frère:Turn... »

Le guerriers se révanouit,Bulma elle,partit voir Végéta et appela Goku et tous les autres pour leur dire ce que Brodduck lui avait dit.Après avoir tout raconter aux guerriers,Goku dit:

« Il faut savoir comment se nomme le frère de ce sayen,mais j´y pense,cette puissance que j´ai senti hier soir....vous ne pensez pas que sa pourrait être lui?
-Ne sois pas idiot,répondit Végéta,aucun sayen n´est vivant nous sommes les derniers,cela m´étonnerai fortement que cet homme sois un guerrier de l´espace mais bon attendons dans savoir plus!
-Tu as raison mais je vais quand même utiliser le transport instantanner pour voir ce qu´était cette force non?
-......,Végéta ne répondit pas.
-Qu´est ce qui ce passe?Dit Bulma.
-Toi aussi tu le sens,pas vrai Végéta?
-Oui!
-Bon je vais voir ce que c´est que cette puissance,à plus! »

Goku se téléporta à l´endroit où la force était puissante mais à peine arriver sur la planète qu´il ne vit rien,juste une énorme boule brillante:

« Que se passe-t-il?Dit Goku,je ne vois rien,si là-bas,dans la boule,qui est-ce? »

Mais la boule grandit et détruisit tout sur son passage,Sangoku eu juste le temps de se téléporter à nouveau,il réapparut chez Bulma:

« Déjà de retour?Dit Végéta,tu as eu peur où quoi?
-Nan mais je crois que la planète à exploser je n´ai rien vu à part une boule de feu géante!
-Tu te moque de moi?
-Nan,j´ai juste remarquer qu´il y avait une personne à l´intérieur de la boule,et cette personne avait l´air d´un super guerrier!!
-Mais ce n´est pas possible,dit Bulma,qu´allons nous faire?
-Nous allons nous battre!Cria Végéta,je suis le prince sayen et ce guerrier ne peux pas être plus puissant que moi,déjà que toi tu l´es avec ton niveau trois fois supérieur au niveau d´un super guerrier alors que moi je n´arrive qu´à un niveau de fois supérieur donc ce guerrier je l´aurai et seul!!! »

Végéta partit à toute vitesse en laissant Goku et Bulma seuls:

« Il n´en rate pas une mais bon je vais m´entrainer un peu car ce guerrier à l´air très fort,préviens-moi si Brodduck se réveille d´accord?Demanda Goku
-Ok pas de problème! »

Et Goku partit s´entrainer en attendant des nouvelles de Brodduck ou du guerrier inconnu.

voila je posterai la suite si vous aimez et suvant vos commentaires :ok:

nami3
nami3
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:43:32

végéta aime pas admettre que goku est le plus fort , voila pour lui une occas´ de montrer son talent FINAL FLASH AAAAAAAAAHhhh

bref c tres bien continu^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:52:50

Bon... bah, euh... comment dire?

J´ai trouvé ça nul. Il y a beaucoup de fautes, c´était chiant, et des défauts à l´histoire... que je n´aime pas non plus :o))

En conclusion...

:dehors:

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:29:21

Chap 2:Brodduck s´explique.

Le lendemain de la discussion sur le guerrier encore inconnu,Goku reçut un appelle de Bulma lui disant que Brodduck s´était réveiller,Goku partit chez Bulma et cette dernière conduit le super guerrier jusqu´à la chambre de Brodduck.Mais Goku fut à peine entrer que le guerrier blesser dit:

« Baddack?C´est bien toi?
-Non,je ne suis pas Baddack,répondit Goku.
-Alors tu es Thalès,tu es bien le fils de Baddack?
-Je suis bien le fils de Baddack mais je ne suis pas Thalès,je me nomme Sangoku,je suis le frère de Thalès et Radditz mais mes deux frères sont morts en voulant me tuer!
-Je ne connais pas de Sangoku dans la famille de Baddack,tu me ment?
-Non si tu préfère mon vrai nom sayen est:Kakarot!
-Oui je vois tu es le fils que Baddack a envoyer dans l´espace avant de combattre Freezer?
-Oui c´est ca,mais un homme ma adopter dès mon arriver sur cette planète et ma toujours appeler Sangoku!
-Je comprend mais comment as-tu battu tes frères?Ils étaient très fort!
-Oui je sais mais j´ai mon secret!
-S´il te plaît dis moi car tu es peut être celui qui pourrait battre mon frère,le sayen qui ma attaquer!
-Bon d´accord... »

Goku se transforma en super guerrier devant les yeux éblouis de Brodduck:

« Tu es le guerrier de la prophétie!!!Tu es immensément fort!
-Oui c´est vrai mes Végéta,son fils:Trunks et mes deux fils:Sangohan et Sangoten peuvent aussi devenir super sayen,et nous avons atteint des niveaus encore au dessus du super sayen:moi j´en suis à trois fois supérieur,Végéta et Gohan deux fois supérieur et Goren et Trunks n´en sont qu´au niveau un!
-Mais vous êtes tous vraiment très fort mais malheureusement mon frère aussi peut devenir comme vous super sayen et je ne sais pas combien de fois supérieur vous comprenez?
-Oui mais bon si il venait sur Terre en voulant tout détruire nous nous battrons jusqu´au bout!
-Je suis sûr que nous devront nous battre car je parie que Turnalès,mon frère va venir pour me retrouver et me tuer!
-Mais pourquoi veut-il te tuer?
-En faite,mon frère étant un puissant guerrier,voulait conquérir le monde mais je n´ai pas voulu le suivre alors il ma prit pour un ennemi,m´attaquant avec rage parce que je l´avais trahi,du moins à ses yeux,mais je veux bien me battre mais je e voudrait jamais être comme Freezer,mais tient en parlant de Freezer,cela fait bien des années que je n´ai entendu parler de lui,vous l´avez battu?
-Oui et c´est même grace à lui que je suis devenu super sayen,car en tuant tous mes amis,la colère avait développer ma puissance puis d´un seul coup je me suis transformer et au fur et à mesur de mes combat et de mes entrainements j´ai améliorer le stat de super sayen jusqu´à atteindre des niveaus supérieurs!
-Je vois,franchement vous m´étonner,jamais je n´est rencontrer de guerrier aussi puissant que vous à part mon frère!J´éspère seulement que si il vient,nous arriveront à le battre!
-Ne t´en fais pas nous l´aurons et tous ensemble!
-Oui tu as..... »

Goku et Brodduck parlait traquilement quand soudain une grande puissance se fit ressentir,puis une grande lueur apparut suivit d´une explosion:

« C´est lui!C´est mon frère,Turnalès est ici!
-Oui c´est bien la puissance que j´avais ressentis!J´éspère seulement qu´il ne fera pas trop de dégât le temps que nous arrivions,en route!
-Oui tu as raison! »

Goku et Brodduck partirent pour combattre Turnalès.

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:33:29

alors sa vous plait ou pas pour savoir si je continu?

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:52:53

bon je vais arreter si personne ne vien la voir

marc-vegeta1
marc-vegeta1
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:54:32

elle est bien mais t tro rapide a mettre les truc c chiant tout le temps lire pendant 5min :lol:

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 11:55:08

ok j´attendrai plus avant de poster :lol1:

didou_2006
didou_2006
Niveau 2
05 novembre 2006 à 13:01:28

salut majin-titou .franchement c est de la bombe.n ecoute les critique.c est qu il y a kelke faute mais sans graviter.moi qui suis un tres grand fan depuis sa 1er diffusion en 90.ton histoire est brillante et il y a du suspence,mais les nom des deux frere laisse a desiré.mais continu,je veut lire la suite.

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:28:49

ok merci didou_2006 je vais faire la suite et je la posterai soit cet aprem soit ce soir

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:40:29

voila le nouveau chapitre:

Chap 3:une bonne idée pour la victoire.

Goku et Brodduck partirent donc combattre Turnalès.En arrivant à l´endroit où l´explosion avait eu lieu,Goku remarqua que Végéta était déjà en train de se battre:

« Prend ça,sale monstre!!!Dit le prince sayen en envoyant quelques boules de feu sur Turnalès.
-C´est tout se dont tu es capable?Tu es pitoyable,prend ça: Rayon d´énergie! »

Le super guerrier envoya un rayon très puissant sur Végéta qui l´esquiva de peut.Le rayon partit s´écraser sur un immeuble dérrière Végéta!

« Il est vraiment très fort,se sera dur de le battre,dit Goku.
-Je te l´avais dit,mon frère est très puissant,répliqua Brodduck.
-Ne t´en fais pas,nous l´aurons!Dit Goku en souriant,Végéta,attaquons le ensemble!
-Fiche-moi la paix,je peux avoir se misérable seul,cria le prince sayen enragé avant de se prendre un violent coup de son adversaire. »

Végéta tomba au sol,Turnalès le rejoignit et prit le prince sayen,il lui mis un puissant coup de poing en pleine tête puis le lanca en l´air avant de lui envoyer un de ses rayons!Goku s´envola et prit Végéta juste avant que le rayon ne le touche:

« Je t´avais dit de me laisser le battre seul,Dit le sayen en colère.
-Je sais mais notre ennemie et surpuissant et tu n´arrivera pas à le battre seul alors attaquons le ensemble!
-Grrrr,sa me désole de devoir l´admettre mais tu as raison,jamais je l´aurai seul,et même ensemble nous aurons du mal!J´ai une idée ,faisons une attaque ensemble: moi j´utiliserai mon final flash et toi ton kaméhaméa,sa te va?
-Non,j´ai une meilleur idée!
-Ah bon?Et qu´est-ce que c´est?
-Nous allons fusionner!
-Ah non!!!
-Mais pourquoi?
-J´en ai marre de ces mouvements ridicules,je ne suis pas une balerine?
-Je sais mais c´est le seul moyen de l´avoir!
-Non,non,non et non,je ne ferais pas une nouvelle fois ces pas idiots et ridicules!!!
-S´il te plaît Végéta?
-Non!
-Excusez-moi,si vous voulez je peux vous aider?Dit Brodduck,je sais que je suis pas très fort mais bon je peux me rendre utile!
-Tiens fusionne avec lui,il veux bien,dit le prince sayen.
-Si vous voulez je peux me battre contre lui?Dit le sayen.
-Si tu veux,il faudrait que tu occupe ton frère le temps que moi et Végéta fusionnons,mais pour le moment il ne veux pas!
-Végéta,essaie de faire un effort,le sort de la Terre et de tout l´univers et entre ta decision de fusionner ou pas avec Sangoku,dit Brodduck.
-Bon si je n´ai pas le choix sans que tout le monde me supplie de le faire je veux bien faire un effort!
-Merci Végéta,je te le revaudrai,dit Goku,Brodduck,il faudrait que tu occupe ton frère quelques instants,sa ne te dérange pas?
-Non mais faites vite car mon frère n´aura aucun mal à me tuer!
-D´accord on y va! »

Goku et Végéta partirent un peu plus loin de l´endroit où se trouvait Turnalès pendant que Brodduck partit combattre son frère!

voila je continurai que si elle plait sinon j´areterai bonne lecture!

majin-titou
majin-titou
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:54:19

personne???

bon dans ce cas je pense areter car personne ne lit ma fic et ne laisse de commentaires!

advic
advic
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:01:35

non continue c bien

advic
advic
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:04:37

aller continue

La vidéo du moment