CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:29:19

désolé lestoss mais Trunks étant mon personnage préféré, il est normal que je le favorise.

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:15:05

:up:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 avril 2007 à 05:01:59

dsl, j´ai manqué le fil du temps xD je reprends la lecture dès que possible. ^^

Au fait, j´aimerais bien avoir ton adresse msn ^^

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
02 avril 2007 à 08:15:03

:up:

djib94
djib94
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:59:24

:up:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
08 avril 2007 à 19:01:09

:up:

djib94
djib94
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:21:32

Il est mort.... :snif:

krillin78
krillin78
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:22:05

:up: pour remonter

krillin78
krillin78
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:33:57

:up:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:17:17

:up:

djib94
djib94
Niveau 6
17 avril 2007 à 12:46:06

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:39:25

bon ben désolé de pas avoir répondu mais je suis en pleine révision .
Mais j´essairai de mettre le prochain chapitre dimanche. un peu de patience et merci d´upper la fic ^^

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
19 avril 2007 à 08:43:19

:up:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:10:56

:up:

djib94
djib94
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:01:21

:up: (ce serait cool que tu reprenne et qd tu le feras de mettre un petit resumé du chap precedent psk la ça fait un bout de tps lol)

Ptit sondage Rapidos : Sego-Sarko ?

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
24 avril 2007 à 09:14:28

:up:

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
24 avril 2007 à 13:15:19

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:31:58

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:23:33

bon j´ai enfin eu le temps de continuer ma fic . Ca faisait longtemps. Comme demander, je vais faire un bref résumé de ce qui s´est passé avant.

Depuis peu, le comportement de végéta est de plus en plus bizarre. Alors qu´un nouveau tournoi intergalactique a lieu, le prince sayen pactise avec l´infame Babidi, dans le but de ressuciter son père et de devenir a nouveau le maitre de l´univers. Après que Végéta et son père aient trahi babidi et Baby, Trunks reçoit des cellules du guerrier légendaire nommé Broly. Il perd connaissance et se retrouve dans le coma, tout comme Uub, qui avait livré un combat éprouvant contre Goku lors de la final du tournoi. Pendant ce temps, le roi végéta, doté d´une puissance dépassant l´entendement, fait revenir sur Terre un puissant guerrier légendaire nommé Tainaku. Ce dernier élimine piccolo, afin que végéta et son père ne soient pas repérés. Alors que uub est finalement sorti de son long coma, Gohan rend visite au vieux maitre kaioshin afin qu´il révèle une nouvelle fois sa puissance. Cela fait, Gohan devint une nouvelle foi l´un des plus puissants guerrier de l´univers. Puis, alors que Trunks s´était réveillé un instant de son coma et était aller se battre contre Goku sans aucune raison, il est emmené lui aussi chez le vieux Kaio. Goku apprend finalement que Broly est a l´intérieur du coprs de Trunks, et que ce dernier se bat actuellement pour reprendre possession de son esprit. Mais le combat est bien trop difficile pour Trunks, qui, même en super sayen 2, ne parient pas à effleurer Broly. Mais, alors qu´il se remémore les actes de son père, que Shenron aurait du effacer de sa mémoire, le jeune sayen se transforme miraculeusement en super sayen légendaire. Le combat peu donc reprendre.

La suite dans quelques instants

ps: il se peut qu´il y ait pas mal de faute dans ce résumé car je l´ai fait très rapidement, mais le chapitre sera plus soigné !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:25:45

Chapitre 36 : Un nouveau sayen légendaire.

Sur la planète des kaios, Goku était plus qu’étonné. Il n’arrivait pas à croire que Trunks soit devenu un super sayen légendaire. Ce dernier était toujours allongé par terre.
« -Calme toi, lui disait le vieux kaioshin. Regarde, il a gardé sa musculature d’entend, on ne peut pas dire que ce soit un véritable sayen légendaire. Néanmoins, il possède maintenant la puissance d’un tel guerrier.
-Mais Broly reste plus fort physiquement ! S’inquiéta Goku, puisqu’il bénéficie d’une augmentation de corpulence, ce que Trunks n’a pas.
-C’est vrai, admit le vieux kaioshin. Trunks étant un sayen légendaire artificielle, il ne possède pas la totalité des attributs de ces guerriers. Néanmoins, je crois qu’il est bien plus puissant que Broly.
-Que voulez vous dire ?
-Trunks est le fils d’un sayen et d’une humaine, contrairement à Broly et à tous les autre sayens légendaire. Or, il me semble que les sayen ayant du sang humain deviennent bien plus fort que les sayen originaux et tes deux fils en sont la preuve parfaites .Je crois savoir que San Goten pouvait devenir super sayen à l’age de 7 ans, alors que toi tu ne savais même pas lancer le kaméhaméha … Trunks est donc le premier guerrier légendaire à posséder du sang humain. Attendons de voir le résultat … »

Les deux guerriers se livraient toujours un combat sans merci … Broly avait légèrement l’avantage, et ce grâce à sa force physique hors du commun. Pourtant, il ne restait pas insensible aux terribles attaques de Trunks, plus fort que jamais. Ce dernier voyait sa force augmenter de secondes en secondes , alors que Broly avait bien du mal à devenir plus puissant .Finalement , Trunks parvint à infliger un lourd coup de poing dans le ventre de Broly , sur sa blessure que lui avait déjà infliger Goku . Le puissant guerrier hurla de douleur, mais le fils de végéta ne s’arrêta pas pour autant et plaça un uppercut monstrueux qui fit voler son adversaire en dehors de l’aire de combat. Puis, il déclara :
« -Cette fois ci, tu n’en réchappera pas …Ma prochaine attaque aura raison de toi !
-Tais toi ! Kakarot !! !! Cria Broly tout en se relevant. C’est moi qui vais gagner Kakaroooooot !! !! »
Sur ce, il prépara une énorme boule d’énergie verte dans sa main droite. Elle n’avait pas l’air de grossir mais devenait de plus en plus étincelante. De son coté, Trunks lança une multitude de boules d’énergie vers le ciel, ainsi qu’un énorme buster finisseur. En regardant vers le haut, son ennemi s’aperçut que le jeune sayen venait de créer son propre genkidama, mais il avait l’air hors d’atteinte pour que Trunks puisse le contrôler. Broly se mit à rire une nouvelle fois et envoya son attaque sur son adversaire, qui ne bougea pas. Une énorme explosion se produisit, suivi d’un flash bizarrement verdâtre : Trunks venait de se prendre l’attaque de plein fouet mais n’avait même pas vacillé.
« -Ka…Kakarot ?? S’exclama Broly.
-Maintenant, tu vas mourir … lança Trunks. »
Il lança une dizaine de boules d’énergie en direction de son ennemi, mais elles s’immobilisèrent toutes à quelques mètres de celui-ci, formant un cercle autour de lui , semblable à l’attaque de Piccolo .
« -Tu vas sagement rester ici, reprit il. »
Puis il se téléporta et se retrouva juste au dessus de son propre genkidama. A cet instant, il esquissa un sourire et passa finalement à l’action : Il fit quelques mouvements avec ses mains afin de diriger tout le cercle de boules d’énergie sur sa cible. Puis, pendant ce laps de temps , il joignit ses deux mains au dessus de sa tête et cria :
« -Prends ça !! C’est le Bal enflammé de Trunks, le super sayen légendaire !! !! »
Il abattit ses mains jointes sur l’énorme boule de feu, couleur magma, et l’éjecta en plein sur Broly. Elle avançait à une vitesse vertigineuse, contrairement à un genkidama classique. Quand le fils de Paragus se fut pris la salve de boules d’énergie, il était encore indemne, mais lorsqu’il leva la tête, il n’eut que le temps d’apercevoir une gigantesque boule de feu fonçant sur lui. Une explosion d’une intensité incommensurable se produisit, semblable à l’éruption de milliers de volcans.
Trunks se réveilla : Il avait enfin chassé Broly de son esprit …

Dans le monde des Kaio, Trunks était maintenant sur pied, sous les yeux ébahis de Goku et du vieux Kaioshin.
« -Ca …Ca alors, commença Goku. Qu’est ce qui s’est passé ?
-Je dirais que Broly a finalement été vaincu, répondit calmement le vieux kaioshin. De ce fait, Trunks est redevenu comme avant, si ce n’est que sa force est maintenant énorme.
-De quoi ? Demanda Trunks, qui venait à peine de ses rendre compte de la présence des deux autres. Il m’est arrivé quoi ?
-Pour faire simple, reprit Kaioshin, disons que tu étais possédé par un super sayen légendaire, nommé Broly.
-Broly ? demanda Trunks, oui ça doit être ça. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas, mais je n’ai que de vague souvenir de ce guerrier.
-Comment ?s ’étonna Goku. Tu veux dire que tu n’as aucun souvenir du combat que tu viens de livrer ??
-Moi ? J’ai livrer un combat contre Broly ? Et j’ai vraiment gagné ?
-Ca m’en a tout l’air, déclara Kaioshin en souriant. Il semblerait que ton sang venant de ta mère ait amplifié la puissance de ton « coté » sayen légendaire. Grâce à cela, ta force augmentait bien plus rapidement que celle de ton adversaire.
-Et qu’est devenu Broly ?
-Il a disparu. Tout ce qui restait de lui se trouvait en toi, et une partie se trouve toujours en toi.
-Ca veut dire qu’il pourrait réapparaître ?s ’inquiéta le jeune sayen.
-Hé hé, ce n’est pas ce que je voulais dire ! Concentre ta puissance et constate par toi-même ! »
Sur ce, Trunks se concentra un instant puis libéra une quantité folle d’énergie. Le vieux kaioshin fut propulsé quelques mètres plus loin alors que Goku peinait à rester debout.
« -For…Formidable !! Cria Trunks, levant les mains au ciel en geste de triomphe.
-La prochaine fois, fais attention quand tu libères ta puissance jeune sot !! Lança le vieux kaioshin, toujours à terre … »

prochain chapitre: Retour sur Terre.

La vidéo du moment