voila finalement la suite ! encor désolé pour le retard.
Chapitre 33 : Une nouvelle puissance.
Tainaku pouvait maintenant voir le sanctuaire, et il commençait donc à ralentir. Il voulait tuer seulement Piccolo si c’était possible, car si les morts s’accumulaient, Goku n’aurait aucun mal à s’apercevoir que quelque chose se préparait. Pour cela, il se plaça sous le sanctuaire, ferma les yeux, et se concentra un instant, afin de repérer très précisément l’énergie de piccolo sans avoir besoin de le voir. Quand ce fut fait, il lança une boule d’énergie dans le vide et effectua des mouvements des deux mains, sans doute pour diriger son attaque …
Sur le sanctuaire, Piccolo était pensif, il avait senti quelques forces s’animer légèrement vers les montagnes, mais ne pouvait en savoir plus pour le moment. Dendé et Mister popo se trouvaient tous les deux à l’intérieur. Soudain, Piccolo fut complètement désintégré par une boule d’énergie couleur rouge, qu’il n’avait absolument pas senti. Son corps n’était maintenant plus que poussière, il n’avait même pas eu le temps d’agoniser.
« -Bien, pensa Tainaku, il reste une dernière chose à faire. »
Sur ce, il s’envola rapidement en direction des montagnes, et quelques instants plus tard, il se trouvât en face du roi Végéta et de son fils. Ce dernier lui demanda :
« -Alors ? J’espère que tu ne t’es pas fait repérer ?
-Ne vous inquiéter pas maître, cependant, il reste un petit problème.
-Quoi donc ?
-Même si j’ai désintégré Piccolo, il retrouvera son enveloppe corporelle dans le monde des morts et il se peut, et c’est même très probable, qu’il rencontre San Goku.
-C’est exact, acquiesça le roi Végéta, je n’avais pas penser à ça.
-Il faut vite retourner en enfer et faire disparaître Piccolo une bonne fois pour toute !! S’exclama végéta
-C’est inutile, répondit calmement son père. De toute façon, quand ils verront que Piccolo a disparu, ils soupçonneront forcément quelque chose. Sauf que Piccolo n’a pas pu identifier son agresseur, et maintenant qu’il n’est plus sur Terre, On ne risque pas d’être repéré si on ne libère pas trop de puissance.
-Hum, il y a tout de même quelques terriens qui pourraient nous trouver, mais c’est vrai que Piccolo était le seul à pouvoir nous voir même si l’on masquait nos forces.
-Exactement, maintenant que le plus dur est fait, il ne nous reste plus qu’à attendre … »
Dans l’autre monde , Piccolo venait d’arriver et fut accueillit comme il se doit par le roi Enma ,surpris de le voir ici , une auréole au dessus de la tête .
« -Satan ? Qu’est ce que tu fabriques ici ?d emanda t-il.
-J’aimerais le savoir moi aussi …Soupira t-il.
Apparemment, le fait d’être mort ne l’affectait pas plus que ça. Cependant, il demanda à Enma l’autorisation de garder son enveloppe corporelle, ce qui fut bien entendu accepté. Puis, ne perdant pas de temps, il partit à la recherche de Goku, afin de l’informer sur ce qui lui était arrivé.
Sur la planète des Kaios, La cérémonie était finalement terminée, Gohan se leva et libéra sa force potentielle qui venait d’être libérée. Une violente bourrasque se forma autour du sayen, qui éjecta maladroitement le vieux kaioshin. Il semblait que la puissance déferlait de nouveau chez le fils de Goku. Cependant, il ne se trouvait pas beaucoup plus fort qu’avant.
« -Maître, je ne comprends pas, commença t-il. Etes vous sur que la cérémonie s’est bien passée ?
-Petit effronté ! Comment oses tu douter de ma réussite ?
-Excusez moi, mais il me semble que ma force reste toujours la même.
--Tsss. C’est sans doute vrai. Mais j’ai le plaisir de t’apprendre que tu n’es pas encore au maximum de tes capacités. »
En effet, Gohan n’y avait pas fait attention, mais maintenant, il sentait qu’il pouvait devenir bien plus puissant. Et, ayant hâte de tester ça, il concentra toute la force qui était en lui afin de la faire monter jusqu’ à son paroxysme. A présent, la terre sacrée des Kaios se mit à trembler, et Goku et les autre peinèrent à rester debout. Puis, il y eut un violent flash, et Gohan fut prit dans un halo de lumière éblouissant. Quand ce dernier disparut, le garçon était en super sayen, enfin pas tout à fait, quelque chose avait changé : Ses cheveux avaient apparemment poussés, on aurait dit Goku en super sayen 3, et pour cause :
« - Te voila maintenant bien plus fort qu’auparavant !! ! Annonça fièrement le vieux kaioshin .
Et je tiens à préciser que même si tu parait être un super sayen 3, tu es en réalité bien plus puissant que ça .De plus, tu ne consommes presque pas d’énergie ! Mais tu pourras tester cela par toi-même !
-Ca alors ! S’étonna Goku. Plus fort qu’un super sayen 3 ? Bien joué fiston. »
Il paraissait ne pas s’occuper de l’exploit que venait de réaliser son fils. Pour le moment, il fallait en savoir plus sur l’état de Trunks. Ce dernier fut amené prêt du vieux kaioshin, qui accepta de l’examiner, aussi incroyable que cela puisse paraître. Au bout de quelques instants, Il demanda à tout le monde de partir sauf à Goku. Lajorino se téléporta donc avec Gohan et Kaiobito, laissant seuls les trois autres.
« -C’est très bizarre, commença le vieux kaioshin lorsqu’ils furent partis. On dirait que ce jeune homme possède deux forces différentes en lui, et ces deux forces sont extrêmement puissantes.
-Les deux forces ? Vous voulez dire celle de Trunks et celle de Broly ?
-Broly tu dis ? Oui je crois que j’ai entendu parler de Broly. Il vivait je crois à l’époque où je fus enfermer dans la Z sword, je ne sais donc pas grand-chose à ce sujet. Ce fut l’un des rares sayens légendaires, mais comme nombres d’entre eux, son pouvoir était maléfique, et finalement, il fut détruit par un autre sayen, celui qui se trouve juste devant moi.
- Mais comment expliquer que les deux puissances soient si fortes ? demanda Goku, intrigué.
-Aussi surprenant que cela puisse paraître, il semble que le jeune Trunks est développé très récemment les caractéristiques d’un guerrier légendaire, ce qui confirmerait le fait que Broly soit en parti à l’intérieur de son corps.
-Trunks pourrait devenir aussi puissant qu’un super sayen légendaire ? S’excita Goku.
-C’est fort probable, en effet, mais ne te réjouis pas trop vite, car il pourrait devenir aussi diabolique que puissant, car il tire sa nouvelle puissance de Broly. Il en tire donc aussi sa haine envers toi notamment. Le reste dépend de lui …
Trunks se trouvait une nouvelle fois en face de Broly, dans son esprit.
«- Karoto !! !!!!!Hurlait ce dernier. Je sens Karoto tout près d’ici !! !! Je vais te tuer !! Maintenant !! !!!!
-Arrêtes ! criait Trunks. Je ne te laisserais pas faire !!
-Rahhh ! Tu seras bientôt très puissant Trunks !! Allie toi à moi et battons Karoto ensemble !! !!!!Bientôt, j’aurais pris le contrôle entier de ton corps et de ton esprit !! Tu ne pourras rien faire contre moi !! !!!
-Je te tuerais avant que cela n’arrive !! !!
Trunks fonça sur Broly, se préparant à livrer sans doute l’un des plus dur combat de sa vie, afin d’éliminer à jamais l’infâme sayen de son esprit une bonne fois pour toute.
prochain chapitre: le combat de Trunks.