CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
07 février 2007 à 15:22:38

C´est bien! Continue comme ça!

:-)))

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
07 février 2007 à 20:16:51

génial :ok: !

rko619
rko619
Niveau 4
09 février 2007 à 03:07:45

super continue

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
09 février 2007 à 07:36:08

:bravo: super :ok:

rko619
rko619
Niveau 4
10 février 2007 à 00:43:57

:up:

Stixx
Stixx
Niveau 6
10 février 2007 à 03:18:38

Bonjour a tous! Je suis nouvo sur le forum tenkaichi 2 mais cet été j´étais tres actif sur le forum de budokai 2 Comme mon bon ami punk boy 666 pourra vous le dire! :) il y aavait eme un ten ou javais 8 topiks en premiere page sur ce froum!!!! :rire: G finalement fini ta fic en dexu jours et je trouve que l´histoire est extremement bonne est tu a du talent. g hate de voiur la suite mais promais moi ke tu ne lachera pas ta fic comme plusieur fiqueur font...

ps: Content de te reparler cher punk boy!!!

oO-Kyuubi-Oo
oO-Kyuubi-Oo
Niveau 6
10 février 2007 à 03:19:44

Bah bienvenue :lol:

Stixx
Stixx
Niveau 6
10 février 2007 à 08:15:52

alors gaz a kan la suite!?

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 février 2007 à 16:53:25

désolé je suis pas venu depuis longtemps.
je mets la suite ce soir !^ ^

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 février 2007 à 20:02:17

voila la suite !

Chapitre 32 : Le réveil du démon.

Lajorino n’avait pas résisté au pouvoir soporifique de la cérémonie du vieux kaioshin. Il s’était en effet assoupi près d’un arbre, sous le regard de Kaiobito, qui lui, devait faire de gros efforts pour ne pas succomber à son tour. Gohan commençait vraiment à s’impatienter, même si il savait que cette cérémonie était efficace, comme elle l’avait déjà démontrée par le passé. Goku arriva finalement, le corps de Trunks lourdement posé sur ses épaules. Il n’interrompit pas le vieux kaioshin mais alla tout de même en direction de Kaiobito . Ce dernier courut à sa rencontre lorsqu’il vit le corps inerte du jeune sayen.
« -Goku ! Qu’est ce qui lui est arrivé ?
-C’est un peu compliqué. En fait … »
Et Goku lui raconta sa visite en enfer, son combat inattendue contre Trunks, ainsi que de ses soupçons concernant Broly.
« -C’est dingue ce que tu me dis! En gros, Broly serait dans le corps de ce jeune garçon ?
-C’est à peu près ça. Justement je voulais être sûr. Je me demandais si tu ne saurais pas comment le vérifier.
-Eh bien, pour ma part, je ne peux rien faire, mais on pourrait tout de même essayer de révéler la puissance de Trunks. Comme ça, si la puissance de Broly sommeil vraiment en lui, elle se libérera et tu seras fixé.
-Eh, bonne idée ! Le problème, c’est qu’il va falloir attendre que ça finisse pour Gohan …
-Pas de problème de ce coté, dans une ou deux heures, tout sera terminé ! »

Sur Terre, Goten commençait à attendre grandement le retour de Trunks et d’Uub. Il n’avait eu aucune nouvelle depuis son départ, et n’avait aucun moyen de retourner au paradis, à moins de mourir bien entendu. Ne sachant plus quoi faire de ses journées, il commençât à reprendre petit à petit l’entraînement.
Pendant ce temps, Végéta et son père se trouvaient toujours dans les montagnes, mais ne pouvaient s’entraîner à fond, sous peine de se faire repérer par piccolo, si jamais ils dégageaient trop de puissance.
« - Rien à faire, on ne peut pas libérer notre énergie maintenant. En plus, Piccolo finira bien par nous apercevoir.
-Que veux-tu dire? interrogea son père.
-Les yeux de Dieu, ça ne te dis rien ? Cette faculté permet à Piccolo de savoir tout ce qui se passe sur Terre. Et une fois qu’il l’aura fait, on sera obligé de le supprimer …
-Dans ce cas, supprimons le maintenant.
-Tu écoutes ce que je te dis ? Ce serait le meilleur moyen de nous faire repérer !!
-Ne t’inquiètes pas fils, et regardes plutôt.
Le roi végéta leva ses deux mains vers le ciel, puis il lança d’innombrables boules d’énergie vers le ciel, d’une couleur peu naturelle.
« -Imbécile !! !Cria végéta.
-Laisses moi faire, répondit calmement son père. »
Il bougea alors ses mains de façon à rassembler les boules d’énergie, qui formèrent un bloc plutôt compact, ressemblant à une silhouette humaine. Il y eut un bref flash, puis la silhouette descendit sur la terre ferme. Le roi s’écroula, essoufflé.
« -Eh bien, peuf, je ne pensais pas que ce serait si éreintant.
-Qu’est ce que tu as fais ?d emanda son fils.
-Comme tu le vois, j’ai simplement libéré mon énergie vers le ciel. Ensuite je l’ai condensé afin de créer ce superbe combattant que tu vois là.
En effet, la silhouette n’était autre que celle d’un être humain, avec de longs cheveux argentés, des yeux rouges sang, lui donnant une expression effrayante. Il dégageait une aura extrêmement puissante, mais, au plus grand étonnement de végéta, il s’agenouilla devant le jeune prince.
-« -Maître, je suis à vos ordres, mon nom est Tainaku, je suis un sayen, tout comme vous. »
En regardant mieux, Végéta aperçut effectivement que le jeune homme possédait une queue.
« -Tsss, Père, qu’est ce que ça signifie ? Comment ce sayen a-t-il pu arriver là ?
-Calme toi fils, Ce « sayen » comme tu le dis, n’est autre que l’un des tous premiers sayens légendaires, ceux la même qui n’apparaissent qu’une fois tous les milles ans.
-C’est grotesque … Comment a tu pu le faire apparaître si facilement ?? S’énerva végéta.
-Réfléchi un peu. Tu oublis que j’ai en moi la quasi-totalité des personnes qui se trouvaient en enfer. Et il se trouve que parmi elles se trouvaient l’un des sayen légendaires. Une chance inespérée, cela va de soi. Tu as toi-même dû le tuer sans t’en rendre compte, à moins que Baby ait été déjà assez puissant pour s’en occuper seul. Toujours est-il que sa puissance ne s’est révélée qu’au contact avec mon esprit. L’occasion était trop belle, et le voila à présent libéré, prêt à te servir.
« -Tu veux dire que tu l’as libéré grâce à ton esprit ?
-Hum, quelle importance, il est là et c’est ce qui compte. Il faut que tu lui demandes immédiatement de supprimer piccolo. C’est le seul qui puisse en être capable.
-Mais de quoi parlons-nous depuis tout à l’heure ? On se ferait repérer en moins de deux !!
-Eh bien non, figure-toi. Tainaku possède l’incroyable faculté de camoufler sa puissance même quand il l’utilise.
-Peuh … Il ne fallait pas en attendre moins de la part d’un sayen légendaire. Mais, que ferons-nous si jamais il se retourne contre nous ? Chuchota le prince.
-Ne t’inquiètes pas, il ne possède pas toute sa force, le reste est encore en moi, et de toute façon, nous sommes bien trop puissants à nous deux.
-Très bien. Tainaku !
L’homme leva la tête.
-Maître ?
-Rends toi immédiatement auprès de Piccolo, c’est un Namek qui vit au sanctuaire et… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que Tainaku était déjà parti.
« -L’imbécile, il ne sait même pas où est le sanctuaire, cria végéta.
-Niih, ne le sous estime pas, répondit le roi végéta.

Dans l’autre monde, la cérémonie touchait à sa fin …

prochain chapitre: "une nouvelle puissance" .

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
11 février 2007 à 13:20:34

bravo :bravo:
vivement la suite :bave:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
11 février 2007 à 15:19:03

J´aime la suite de cette fiction! :)

En attendant, j´ai posté la suite de ma fiction, pourrais tu la lire svp? :-)

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
11 février 2007 à 16:08:21

super fic ! :ok:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
11 février 2007 à 20:14:30

ok broly je vais voir !

dbz-1546
dbz-1546