voila, désolé pour le retard !
Chapitre 31 : Une puissance insoupçonnée.
Cela faisait presque une journée que le vieux Kaioshin avait commencé la cérémonie afin de libérer le potentiel de Gohan. Ce dernier commençait vraiment à craquer. Heureusement, le vieux kaioshin s’arrêta. Il semblait que la cérémonie était finie.
« -C’est bon? Ma puissance est libérée? C’est génial!!
-Mais non, sot! Seule la cérémonie est finie! Maintenant on va pouvoir augmenter ta puissance!
-C’est pas vrai …soupira Gohan. »
Alors qu’Uub se trouvait dans l’air d’entraînement, Lajorino et Goku étaient à présent en train de patrouiller en Enfer, à la recherche d’éventuels survivants ou tout simplement d’une piste à propos du carnage. Une fois de plus, leurs recherches furent infructueuses. Les deux compagnons décidèrent de rentrer tous les deux au paradis. Goku irait voir Trunks, et Lajorino assisterait, à son plus grand désespoir, à la cérémonie du vieux kaioshin. Goku se téléporta donc à l’entrée de l’hôpital et se dirigea vers la chambre de Trunks. Mais contre toute attente, lorsqu’il franchit la porte, il ne découvrit personne dans le lit où aurait du être le fils de Végéta. Il se rua immédiatement près de la fenêtre, entrouverte.
« -Il a du s’échapper sans que le médecin ne l’y autorise, pensa Goku. Cependant, La force de Trunks ne me semble pas familière. Je ferais mieux d’aller voir ce qu’il en est. »
Sur ce, il se dirigea à l’endroit où il avait senti la force du jeune sayen, qui n’était autre que l’enfer. Goku n’eut pas de mal à le repérer, en effet, Trunks était là, debout et immobile, devant l’une des nombreuses montagnes de cadavres.
« -Je t’attendais …Karoto !! s’écria t-il.
-Karoto ? Allons Trunks, tu peux bien m’appeler Goku. Sinon qu’est ce que tu fabriques ici?
-Prépares toi! Je vais te tuer Karoto!!! lança-t-il d’une voix qui ne ressemblait pas à celle qui était la sienne d’habitude.
Soudain, Trunks se retourna et fonça sur l’autre sayen, qui n’avait pas du tout prévu cet affrontement .Il avait le visage déformé par une expression mélangeant colère et joie, ses cheveux violets étaient bizarrement dressés sur sa tête, et ses sourcils avaient une couleur presque verte. Les deux guerriers engagèrent un combat au corps à corps, dans lequel Goku se contentait seulement de parer les attaques de son adversaire sans jamais riposter. De ce fait, Trunks ne fut jamais inquiété et décocha un violent coup de pied dans le ventre de l’autre combattant, qui fut propulsé au loin.
« -Trunks!! Qu’est ce que tu fais? Cria Goku. »
Mais Trunks n’écoutait pas, il riait, un rire qui ne lui ressemblait d’ailleurs pas. Puis, alors que Goku était toujours au sol, il s’éleva dans les airs, et fit apparaître autour de lui une sorte de bouclier vert. Il poussa un cri, augmenta sa puissance à une vitesse vertigineuse, sans que son adversaire ne sache comment, et libéra de multiples boules d’énergie un peu partout. Il arrivait que certaines heurtent une montagne de cadavres, auquel cas cette dernière partait irrémédiablement en fumée. Goku s’empressa de se relever, sous peine de recevoir une des puissantes attaques lancées par son assaillant. Il ne comprenait toujours pas ce qui se passait, mais il était bien décider à ne plus se laisser faire, même si pour cela, il devait se battre pour de bon contre Trunks. Profitant d’un cours instant de répit, il se transforma en super sayen 3, et fonça sur le fils de végéta, poing en avant, mais se heurta au bouclier généré par la puissance que dégageait son vis-à-vis. Il fut même violemment repoussé, lorsque Trunks décida finalement de laisser exploser ce bouclier, libérant une quantité folle d’énergie .
« -Haha haha !! ! Riait Trunks. Tu es à moi, Karoto !
-Non …Serait ce possible ? J’aimerais me tromper mais …J’en aurais le cœur net ! »
Sur ce, Goku fonça à grande vitesse sur son adversaire, alors que ce dernier riait toujours bêtement, et infligea un lourd coup de poing juste en dessous du cœur de son vis à vis.
« -Arghhhh!!!!! Ka…Karoto!... Tu verras! Je serais toujours làaaaaargh!!
Sur ce, il s’écroula, et l’épaisse aura verte qui l’entourait disparu.
« -C’est pas vrai, songea Goku. C’est bien ce que je craignais. Il ne peut s’agir que de la voix et de la force de Broly. Mais pourquoi le vois-je à travers Trunks? Je dois absolument faire quelques chose … Je l’emmène d’urgence cher Enma. »
Sur ce, il disparut de l’air de combat, qui n’était maintenant plus qu’un champ de ruine.
« - Maudit Karoto, lançai la voix de Broly. Maudit Karotoooooooo !! !!!
-Qu’est ce que j’ai fait? Se lamentait Trunks. Je …Je ne voulais pas faire ça. Ce n’est pas moi le responsable.
-Tu es trop faible. Je ne peux pas vaincre Karoto avec toi. Quel malheur d’être tombé sur un faible…
- Tais-toi! Je n’ai aucune intention de tuer Goku. Et ne me sous estimes pas non plus.
-Tu es bien trop faible pourtant !! !
-Tais toi !! !! »
Les deux guerriers se foncèrent dessus, poing en avant …
Goku arriva cher le roi Enma, et expliqua la situation. Le roi ne comprenait pas non plus comment Broly pouvait se retrouver dans le corps de Trunks, car d’après lui, seul le capitaine Ginue, un soldat de freezer, avait le pouvoir de prendre possession d’un corps, ainsi que baby, le bébé mutant. Mais il était impossible de vérifier si l’un des deux était la cause de ce désastre, car nombre de corps avaient été désintégrés suite à l’offensive de Trunks, possédé par l’esprit de Broly.
« -Tu ferais mieux de l’emmener chez maître kaioshin, conseilla Enma, il te sera sans doute plus utile.
-J’ai bien l’impression, soupira Goku »
Et il disparut, le corps de Trunks sur ses épaules.
prochain chapitre: Le réveil du démon.