CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:28:19

A quand la suite ? :p)

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
12 janvier 2007 à 21:06:08

ben la suite c´est pas pour tout de suite.
Je pense que je pourrai la mettre dimanche soir :ok:

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:54:41

très bon chapitre, très peu de fautes (mais pour ça faudrait demander à cyborg17)
et comme j´aime bien le scénario ben je dis vivement la suite !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
13 janvier 2007 à 18:39:59

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:20:23

bon ben la suite ce soir !
(suis complétement hs mais bon ça m´empêche pas de taper sur un clavier)

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:32:17

Cool :cool:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:14:06

dans 5 minute le temps de la dernière relecture !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:17:34

voila !

Chapitre 28 : La Ligue en crise .

A présent , le lit de Trunks se trouvait à coté de celui de Uub, toujours dans le coma . Il faisait nuit , et Goku n’était pas revenu voir le jeune sayen …

Trunks se trouvait dans un endroit désert , il rêvait probablement . L’endroit était sans doute la salle de l’esprit et du temps . Il se mettait à courir , de plus en plus vite pour sortir de cette salle . Il n’était pas seul , il était poursuivi , poursuivi par un homme , un homme aux cheveux verts . Finalement , Trunks se retournait pour faire face , son poursuivant s’arrêtait et lui disait :
« -Quel faiblard tu fais …
-Qui es tu ? Qu’est ce que tu me veux ?
-Tu me demandes qui je suis ? Alors que tu as participé toi-même à ma mort ? »
En regardant de plus prêt , Trunks s’aperçut en effet qu’il reconnaissait cet homme . Il n’était autre que Broly , le redoutable guerrier légendaire .
-Il se trouve que je suis actuellement dans ton corps . Oui , je sens que toi et moi nous ne faisons qu’un .
-Tu divagues ! Je ne fais pas un avec toi !
-Oh que si, misérable avorton . Je suis en toi et il te faudra bien l’accepter . Grâce à moi tu deviendras infiniment plus puissant, mais si jamais l’envie m’en prenait , je pourrais très bien prendre possession de toi . Toutefois je préfèrerais éviter tout ça , je peux être quasiment vivant , moi qui suis censé être mort . Tâche d’en profiter …Mais j’en profiterais aussi . Prépares toi Karoto ! »
Puis le guerrier disparaissait , laissant Trunks seul dans l’immense salle ,qui disparut l’instant d’après , et qui laissa apparaître un paysage en ruine , qui était en train de disparaître . Goku se tenait devant le fils de végéta . Il était en super sayen , le visage déformé par la rage . Il criait :
«- Ignoble monstre ! Va au diable !! !!!!!!! »
Le poing dévastateur de Goku déchirait le ventre de Trunks . Puis , plus rien …

La nuit était paisible à l’extérieur de l’hôpital , Goku venait de rentrer à l’auberge et pensait aller voir Trunks . Il se ravisa en voyant l’heure tardive et préféra aller se coucher . Lajorino quand à lui était retourné au paradis , après être lui aussi passé chez le roi Enma . Ce dernier était inquiet à propos de la ligue , en effet cela faisait à peine une semaine qu’elle avait été formée que déjà Janemba était mort , et Trunks bien mal en point . Il fallait à tout prix recruter de nouveaux membres. Bien sur , Goku avait pensé à Uub quand celui-ci serait rétabli , mais à part lui, il n’avait trouvé personne d’autre . Il était évidemment inutile de demander à végéta , et Goten semblait être bien trop occupé par sa vie extérieur . Goku envisageait donc de demander à son fils Gohan , qui venait de faire un break au niveau de ses études et qui commençait à songer sérieusement à reprendre l’entraînement , d’intégrer la ligue .
Le jour se leva finalement, après une nuit difficile pour Goku, qui ne cessait de repenser au carnage qui avait eu lieu en enfer . Mais il avait à faire , et se téléporta immédiatement dans le bureau d’Enma , qui avait lui aussi une mine peu réjouie .
« -Ah Goku ! Qu’y a-t-il ? Un problème avec l’état de Trunks ?
-Pas vraiment , en fait je n’ai pas eu le temps d’aller le voir , répondit Goku ,embarrassé, je voulais vous informer que j’allais sans doute recruter Gohan dans la ligue .
-Gohan tu dis ? Moui ça me semble être un bon élément , bien que plutôt ramolli ces derniers temps , mais vu notre situation ,on ne peut refuser aucune aide ! Soit , c’est d’accord !
-Ok ! répondit Goku d’un air enthousiaste .
Gohan n’était pas encore retourné sur terre , contrairement à Goten , qui préférait ne pas rester au paradis . Goku fut agréablement surpris de voir son fils, Gohan, sur l’un des immenses ring de l’air d’entraînement , en compagnie de Paikuhan , l’un des meilleurs combattants du paradis . Ce dernier venait de se faire mettre au tapis par une redoutable vague d’énergie de la part du fils de Goku , mais il se releva et aperçut le guerrier .
« -Eh Goku, qu’est ce que tu fais ici ? cria Paikuhan . Un petit entraînement, ça te dit ?
-Pas cette fois, répondit Goku ,et puis il me semble que tu as déjà un partenaire . D’ailleurs j’aimerais lui parler un instant . Gohan , viens par ici ! »
Goku parla à Gohan de la ligue , de son rôle , et des derniers évènements qui étaient apparus récemment en enfer . Gohan parut réticent quand son père lui demanda de se joindre à lui, mais finalement il accepta .
« -On se réunira avec les autres membres quand Trunks et Uub seront remis sur pied ! D’ici là, essaye de retrouver ton niveau de combat ,on en a plus que besoin ! »
Sur ce ,Goku se téléporta en direction de l’hôpital afin d’aller voir Trunks .

Lorsqu’il entra dans la chambre , une silhouette se trouvait à coté du lit du jeune sayen . Elle fit demi tour lentement et son visage fut clairement visible .
« -Alors ? On dirait qu’il s’est passé pas mal de chose pendant que je n’étais pas là !
Uub venait de se réveiller de son profond coma , le visage toujours serein, fixant Goku qui paraissait grandement rassuré de savoir son disciple enfin hors de danger .

amaouss
amaouss
Niveau 6
14 janvier 2007 à 21:44:49

de plus en plus bien continue

goku25
goku25
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:35:27

j´aime bien :)

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:53:36

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:12:23

jai commencé ce matin a lire ta fic et je viens de la finir ... QUe du bonheure je tencourage vivement
Continue!!

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:03:51

je commence à faire intervenir Gohan parce qu´un pote m´a dit que Gohan était un perso très populaire (moi perso je le préfère largement en ado mais bon).

mhenlo29
mhenlo29
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:37:50

ben c´est vrai qu´il est beaucoup plus fort ado en super saiyen 2 que adulte dans cette mème transformation, a part quand il devient gohan ultime( enfin c´est mon avis )
sinon c´est toujours excellent continue

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
15 janvier 2007 à 21:37:21

ben tu sais moi je fais parti de ceux qui pense que Gohan aurait du devenir le personnage le plus fort de dragon ball Z .
Mais l´auteur a préféré une nouvelle fois privilégié Goku , donc ça a rendu Gohan bien moins charismatique malgré le "gohan ultime".

Mais bon c´est peut être pour ça aussi que je le remet dans ma fic, pour voir ce qu´il serait devenu sinon ^^ .

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:35:48

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:20:34

blagua2bal
blagua2bal