CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

Majin08
Majin08
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:19:35

trop cool essaye de metre la sute dans pas lontemps

titoubox
titoubox
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:47:54

trop :cool: jé ate de lire la suite

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:52:09

ah ben c´est pas pour tout de suite ^^ !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:37:45

pas mal, bien même ^^ tres bien a vrai dire, la suite!!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:20:27

trop bien ta fic :content: .stp mes vite la suite

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:16:30

la suite malheureusement seulement après noël ...

Gogéta y´a longtemps que je suis pas aller voir ta fic c´est le moment d´y faire un tour ^^ !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:28:29

ouai, j´ai vu ton message, ^^ c´est la vie pour Soundra!!! ^^

poilodau
poilodau
Niveau 41
23 décembre 2006 à 21:37:50

génial :ok: !

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:23:51

sévère la dérouillé qu´il se prend végéta ...

la suite !

amaouss
amaouss
Niveau 6
24 décembre 2006 à 09:35:41

bien la suite mais végéta qui^prend une dérouiller c´est un peut agassant sinon on attend la suite un up e plus

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:30:39

vous inquiètez pas pour végéta ^^ !

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:20:53

mais je m´inquiète pas !
je pense bien qu´il va se réentrainer un peu quand même !

poilodau
poilodau
Niveau 41
25 décembre 2006 à 18:25:58

:up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:41:46

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:49:20

shark_master qui up ma fic :content:
ça fait plaisir !

la suite demain soir sans faute :ok: !

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:57:10

300 :fete:

poilodau
poilodau
Niveau 41
25 décembre 2006 à 22:29:31

poilodau
poilodau
Niveau 41
26 décembre 2006 à 09:41:40

pourquoi tu postes toujours que le soir ? :question:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:07:54

voila la suite !

Chapitre 22 : le séjour de végéta (deuxième partie)

Goku et Lajorino se trouvent en ce moment dans la salle du roi Enma . Ce dernier vient de leur communiquer la mort de Janemba, qui était apparemment en mission de patrouille en enfer . Cependant, l’identité du criminel reste inconnu , et Goku reçoit l’ordre de se rendre sur les lieux du combat accompagné de Lajorino afin de tirer cette affaire au clair . Cependant, lorsqu’il arrivent à destination , la grotte dont avait parler Enma avait disparu …

Végéta se trouvait pendant ce temps la toujours dans la grotte , dont l’entrée avait été bouché par le prince lui-même . Cela ne lui poserais pas de problème pour ressortir ,mais il espérait vivement que ce stratagème suffirait à éloigner tout soupçon à propos de cet endroit . Ou du moins ,jusqu´à ce que sa mission fusse terminée . D’ailleurs , le prince des sayens approchait apparemment au but , car les couloirs de la grotte s’élargissaient de plus en plus . Le sayen arriva finalement au bout du voyage , et une énorme salle circulaire s’étendait face à lui . Il s’approcha du centre de la salle , où était situé un bloc de glace impressionnant , à l’intérieur duquel était enfermé un corps . Aussi bizarre que cela puisse paraître , végéta n’essaya pas de détruire la glace qui retenait ce pourquoi il était venu . Il était préoccuper par autre chose .
« -Eh toi ! sors de la ,cria t-il . Le camouflage à l’air de te faire défaut mon pauvre .
Une créature sortit alors du plafond de la salle . Elle avait apparemment la corpulence d’un humain ,avait le regard mauvais ,sa pupille rouge fixant le visiteur .
« -Je ne sais pas comment tu es arrivé ici ,commença t-il ,mais tu ne pourras plus sortir d’ici…
-Alors dépêche toi de m’attaquer et finissons en ! »
Végéta se transforma en super sayen et fonça sur son ennemi . Ce dernier tenta de lancer quelques vagues d’énergie sur son assaillant mais en vain ,végéta était bien trop rapide ,si bien qu’il parvint à foncer tête la première sur la créature ,qui se prit l’attaque de plein fouet . Elle alla se cogner durement sur la paroi de la salle ,avant que végéta ne vienne de nouveau à l’assaut . Cette fois ci , la créature parvint à faire jeu égal avec végéta , ce qui donna lieu à un impressionnant combat . Végéta avait légèrement l’avantage et profita d’un bref relâchement de son ennemi pour se reculer et lui envoyer une volée de boules d’énergie . Mais à la grande surprise de végéta , ses attaques multiples n’infligèrent aucun dégâts à son adversaire ,pire , elles semblaient le régénérer .
« -Etonnant hein ,commença la créature, sache que toutes les attaques énergétiques que tu me lanceras seront inefficaces contre moi !
-C’est ce qu’on va voir !! !
Végéta joignit ses deux mains et fit apparaître un énorme rayon : le final flash .La surpuissante attaque du sayen fila droit vers son adversaire . Mais au moment du choc ,aucune explosion n’eut lieu ,et il semblait que même la meilleur attaque de végéta ne soit inefficace …
« -Alors ? ricana la créature . On dirait bien que tu ne peux rien contre moi … Je vais t’achever .
Sur ces mots , il leva les mains au ciel et forma une énorme boule de feu de couleur rouge sang .
« -Adieu !! !!s’écria t-il en lançant son attaque .
Cette dernière heurta végéta de plein fouet qui n’avait pas bougé . Pourtant , il ne semblait pas blessé pour autant ,et pour cause ,il venait de se transformer en super sayen 2 .
« -Comment ?? ?S’étonna son adversaire . Pourquoi n’est il pas mort ?
Le prince des sayen ne perdit pas de temps et fonça sur son ennemi , et d’un coup de pied , le décapita .
« -Sombre idiot , disait il ,je suis le prince des sayens … Je suis invincible . »
Puis il écrasa la tête de son ennemi d’un pas lourd et se dirigea finalement vers le bloc de glace .
« -Très bien ,te voila donc enfin !d isait végéta . Tout ce que j’ai à faire, c’est détruire cette glace qui sert de sceau à ton corps . Haaaaaaaaaa !! !
D’un violent coup de poing ,végéta brisa le bloc de glace . Le corps qui se trouvait à l’intérieur s’écroula au sol ,apparemment mort . Végéta prit cependant l’individu et se dirigea vers la sortit de la grotte .
« -Maître Babidi ! appela végéta par l’intermédiaire de sa pensée , je l’ai trouvé !
-Excellent travail, répondit la voix lointaine du sorcier . Je te ramène immédiatement .
Après ces paroles , végéta disparu de la grotte , en compagnie du mystérieux corps …

Revenons à nos héros . Goku et Lajorino ont finalement abandonné les recherches , ne parvenant même pas à retrouver le cadavre de Janemba . Pourtant , pendant une fraction de seconde, Goku avait sentit la force de son rival émaner de l’endroit où aurait du se trouver la grotte , mais attribuait cette sensation à son imagination . Les deux guerriers profitèrent de l’occasion pour faire un « tour de garde » en enfer ,qui ne leur apprit rien de plus . Finalement , il retournèrent faire leur rapport au roi enma ,puis,la mine plutôt anxieuse , ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre de Trunks …

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:34:02

:bravo: :ok: je me demande qui est ce mysterieux personnage ...

La vidéo du moment