Et voila !
Bonne lecture !
Chapitre 21 : Le séjour de végéta . (première partie)
Revenons maintenant quelques temps en arrière . Le tournoi est maintenant terminé depuis quelque temps et déjà la ligue a été formé .Végéta est pour le moment toujours introuvable . En effet , ce dernier se trouve une fois de plus en enfer . Debout , les bras croisés , il semble attendre quelque chose ou quelqu’un . Voila d’ailleurs Radditz qui arrive vers lui .
« - Prince végéta ! s’écria t-il ,nous l’avons enfin trouvé ! Nous avons trouvé la grotte où il est enfermé . Mais nous ne pouvons entrer , elle est gardée par une créature terriblement puissante . Nous ne faisons pas le poids, déjà une quinzaine de nos hommes ont été anéantis, je viens vous demander de l’aide !
-Tsss . Pourquoi ne suis-je entouré que d’incapables dans votre genre ? Très bien montre moi l’entrée de cette grotte , de toute manière , c’est à moi de libérer le sceau.
Les deux sayen partirent dans la direction que Radditz indiquait . Ils arrivèrent finalement à proximité d’une grotte plutôt banale , pourtant entourée de cadavres , apparemment tous des sayens . A l’entrée de cette grotte se trouvait un mystérieux personnage , les corps recouvert de rouge et de violet . Végéta n’eu aucun mal à reconnaître Janemba .
«- C’est pas vrai , dit il . Comment peut il être ici ? Il me semblait que nous l’avions désintégré la dernière fois.
-Que faisons nous prince végéta ?d emanda radditz d’un air paniqué .
- Nous n’avons pas le choix , appelles les tout de suite , je vais tenter de gagner du temps alors dépêches toi . »
Radditz s’en alla de l’aire de combat afin d’aller chercher l’aide demandée par végéta . Ce dernier alla à la rencontre de Janemba .
«- Alors sale démon ? Qu’est ce que tu fais ici ?
-Végéta ?C ’est donc là que tu te trouvais ? En enfer ?
-On dirait que tu te souviens de moi . Alors pourquoi ne m’attaques tu pas ?
-Je suis désolé mais tu ne m’intéresse pas .Je suis en mission pour le compte du maître kaioshin . Je dois d’ailleurs te demander de partir sur le champ ,tu n’es pas autorisé à rester ici . »
-Eh bien, j’ignore pourquoi tu gardes cette grotte, mais moi , j’ai l’intention d’entrer .
Le sayen fonça sur Janemba .
« Imbécile ! cria le démon . »
Les deux guerriers engagèrent un combat au corps à corps . Végéta fut dominé par la formidable puissance de son adversaire , qui envoya le sayen au loin d’un violent uppercut .
« -Tsss, mais que fiche Radditz bon sang ,pensa végéta .»
Ce dernier se transforma en super sayen et fonça de nouveau sur Janemba, alors que ce dernier préparait une terrible attaque , rassemblant dans sa bouche toute son énergie .
«- Tu ne me laisses pas le choix , dit Janemba .
Puis il libéra son puissant rayon énergétique, qui fila droit vers Végéta. Le sayen essuya l’attaque et tomba lourdement sur le sol. Janemba s’avança près de lui , faisant en même temps apparaître une épée ,couleur rouge sang .
« -Désolé végéta , mais je ne peux te laisser vivre si tu fais parti de ce complot . Meurs !! ! »
Janemba allait abaisser son épée sur le sayen à terre quand soudain , un rayon le transperça au niveau du cœur . Le démon s’effondra , mort.
« -Eh bien végéta, quelle défaite pitoyable …
La voix provenait d’une petite créature , celle la même que Trunks avait vu lors du championnat . Cette créature n’était autre que Babidi ,le terrible magicien qui jadis libéra Boo de son cocon . A coté de lui se trouvait une autre personne que végéta connaissait également .
« - Tu es devenu drôlement faible dis moi , ricana la voix de baby . Lorsque que tu étais possédé par moi , ta force était bien plus grande .
Végéta se releva , ne faisant pas attention aux remarques des deux autres .
« -A cause de toi , je n’ai pas pu m’entraîner correctement , mais lorsque tout sera prêt , vous n’aurez plus à vous inquiéter de ma puissance . Maintenant partez, je m’occupe de libérer le sceau.
-Très bien , ajouta Babidi , dans ce cas ,nous allons poursuivre notre ascension au pouvoir . Il ne reste d’ailleurs presque plus personne , et comme tu as pu le voir , la puissance de baby est devenue énorme . Ah au fait , j’ai épargné Broly comme tu me l’avais demander . Je le garde avec moi pour le moment .
- Pourquoi garder cet enfoiré de sayen , rétorqua baby . Laisse moi m’emparer de lui .
-Tais toi imbécile de tsuful . Oublierai tu que c’est grâce à moi que tu est enfin si puissant ? Nous laisserons Bégéta faire de Broly ce qu’il voudra . Concentre toi plutôt sur les derniers membres de l’enfer .et …
Babidi se tut , il avait bizarrement l’air de paniquer .
« -Allons nous en !! !! s’écria t-il . On dirait que quelqu’un arrive .
-Et que fait on de son cadavre , demanda baby en pointa du doigt janemba .
-Désintègre le. Cela nous fera gagner du temps avant de nous faire repérer .
-Très bien, acquiesça baby.
Il tendit bras en direction de Janemba , libéra une énorme boule d’énergie , d’une couleur très noir , qui ne laissa aucune trace du démon .
-bien, reprit Babidi ,maintenant ,allons nous en , Végéta , nous te laissons à ta mission .
Les deux créatures disparurent pendant que végéta entrait dans la grotte …
laissez des comms please ^^ !