CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:12:30

ouai janemba parle maintenant !
merci les cellules sayen hein ^^ !

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:32:01

:lol:

titoubox
titoubox
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:46:20

chapitre :cool: la suite promet detre explosive :-d

poilodau
poilodau
Niveau 41
18 décembre 2006 à 18:14:23

mouarf c´es moi qui demande le plus la suite et j´oubli de laisser un comm :hum:

c´est génial quoi ! vivement la suite !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:06:54

j´avais pas lu les deux precedents chapitres, maintenant c´est fait ^^. J´aime bien mais ça aurait été mieu que Janemba ne parle pas, et j´ai l´impression qu´il n´est pas tout a fait gentil ^^ et qu´en fait, il sera un ennemis ce très cher Janemba, enfin bon je verrais plus tard.

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:53:15

moi je sens que janemba il va reter sympa mais il va se faire buter par végéta qu´est peut être lui devenu méchant !

sinon génial la fic !: ok:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:45:57

j´avoue que janemba qui parle sa doit rendre bizarre en animé XD !

poilodau
poilodau
Niveau 41
19 décembre 2006 à 17:17:43

:up:

borkur
borkur
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:36:28

bon sa continu jamé la y en a marre :diable: lol

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:14:43

ouais on attends la suite .

hup04
hup04
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:10:20

:up:

poilodau
poilodau
Niveau 41
21 décembre 2006 à 20:51:32

toujours pas de signe de vie ...

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:24:25

:lol: poilodau je suis pas mort non plus !

Désolé pour l´absnce , problême d´ordi (sans blague)
je poste la suite demain pour fêter les vacances :fou: !

thedbzrevo
thedbzrevo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:29:41

meme pour un chat enragé

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:34:01

j´ai pas compris ta réplique thedbzrevo :question:

thedbzrevo
thedbzrevo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:38:11

ce oiseau :ange: !! !

borkur
borkur
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:35:32

pfff si sa continu sa va etre un topic mort faut fair quelque chose :snif:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:05:41

la suite ce soir !
un peu de patience !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:56:33

le chapitre 21 dans quelques minutes !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:06:35

Et voila !
Bonne lecture !
:ok:

Chapitre 21 : Le séjour de végéta . (première partie)

Revenons maintenant quelques temps en arrière . Le tournoi est maintenant terminé depuis quelque temps et déjà la ligue a été formé .Végéta est pour le moment toujours introuvable . En effet , ce dernier se trouve une fois de plus en enfer . Debout , les bras croisés , il semble attendre quelque chose ou quelqu’un . Voila d’ailleurs Radditz qui arrive vers lui .
« - Prince végéta ! s’écria t-il ,nous l’avons enfin trouvé ! Nous avons trouvé la grotte où il est enfermé . Mais nous ne pouvons entrer , elle est gardée par une créature terriblement puissante . Nous ne faisons pas le poids, déjà une quinzaine de nos hommes ont été anéantis, je viens vous demander de l’aide !
-Tsss . Pourquoi ne suis-je entouré que d’incapables dans votre genre ? Très bien montre moi l’entrée de cette grotte , de toute manière , c’est à moi de libérer le sceau.

Les deux sayen partirent dans la direction que Radditz indiquait . Ils arrivèrent finalement à proximité d’une grotte plutôt banale , pourtant entourée de cadavres , apparemment tous des sayens . A l’entrée de cette grotte se trouvait un mystérieux personnage , les corps recouvert de rouge et de violet . Végéta n’eu aucun mal à reconnaître Janemba .
«- C’est pas vrai , dit il . Comment peut il être ici ? Il me semblait que nous l’avions désintégré la dernière fois.
-Que faisons nous prince végéta ?d emanda radditz d’un air paniqué .
- Nous n’avons pas le choix , appelles les tout de suite , je vais tenter de gagner du temps alors dépêches toi . »
Radditz s’en alla de l’aire de combat afin d’aller chercher l’aide demandée par végéta . Ce dernier alla à la rencontre de Janemba .
«- Alors sale démon ? Qu’est ce que tu fais ici ?
-Végéta ?C ’est donc là que tu te trouvais ? En enfer ?
-On dirait que tu te souviens de moi . Alors pourquoi ne m’attaques tu pas ?
-Je suis désolé mais tu ne m’intéresse pas .Je suis en mission pour le compte du maître kaioshin . Je dois d’ailleurs te demander de partir sur le champ ,tu n’es pas autorisé à rester ici . »
-Eh bien, j’ignore pourquoi tu gardes cette grotte, mais moi , j’ai l’intention d’entrer .
Le sayen fonça sur Janemba .
« Imbécile ! cria le démon . »
Les deux guerriers engagèrent un combat au corps à corps . Végéta fut dominé par la formidable puissance de son adversaire , qui envoya le sayen au loin d’un violent uppercut .
« -Tsss, mais que fiche Radditz bon sang ,pensa végéta .»
Ce dernier se transforma en super sayen et fonça de nouveau sur Janemba, alors que ce dernier préparait une terrible attaque , rassemblant dans sa bouche toute son énergie .
«- Tu ne me laisses pas le choix , dit Janemba .
Puis il libéra son puissant rayon énergétique, qui fila droit vers Végéta. Le sayen essuya l’attaque et tomba lourdement sur le sol. Janemba s’avança près de lui , faisant en même temps apparaître une épée ,couleur rouge sang .
« -Désolé végéta , mais je ne peux te laisser vivre si tu fais parti de ce complot . Meurs !! ! »
Janemba allait abaisser son épée sur le sayen à terre quand soudain , un rayon le transperça au niveau du cœur . Le démon s’effondra , mort.
« -Eh bien végéta, quelle défaite pitoyable …
La voix provenait d’une petite créature , celle la même que Trunks avait vu lors du championnat . Cette créature n’était autre que Babidi ,le terrible magicien qui jadis libéra Boo de son cocon . A coté de lui se trouvait une autre personne que végéta connaissait également .
« - Tu es devenu drôlement faible dis moi , ricana la voix de baby . Lorsque que tu étais possédé par moi , ta force était bien plus grande .
Végéta se releva , ne faisant pas attention aux remarques des deux autres .
« -A cause de toi , je n’ai pas pu m’entraîner correctement , mais lorsque tout sera prêt , vous n’aurez plus à vous inquiéter de ma puissance . Maintenant partez, je m’occupe de libérer le sceau.
-Très bien , ajouta Babidi , dans ce cas ,nous allons poursuivre notre ascension au pouvoir . Il ne reste d’ailleurs presque plus personne , et comme tu as pu le voir , la puissance de baby est devenue énorme . Ah au fait , j’ai épargné Broly comme tu me l’avais demander . Je le garde avec moi pour le moment .
- Pourquoi garder cet enfoiré de sayen , rétorqua baby . Laisse moi m’emparer de lui .
-Tais toi imbécile de tsuful . Oublierai tu que c’est grâce à moi que tu est enfin si puissant ? Nous laisserons Bégéta faire de Broly ce qu’il voudra . Concentre toi plutôt sur les derniers membres de l’enfer .et …
Babidi se tut , il avait bizarrement l’air de paniquer .
« -Allons nous en !! !! s’écria t-il . On dirait que quelqu’un arrive .
-Et que fait on de son cadavre , demanda baby en pointa du doigt janemba .
-Désintègre le. Cela nous fera gagner du temps avant de nous faire repérer .
-Très bien, acquiesça baby.
Il tendit bras en direction de Janemba , libéra une énorme boule d’énergie , d’une couleur très noir , qui ne laissa aucune trace du démon .
-bien, reprit Babidi ,maintenant ,allons nous en , Végéta , nous te laissons à ta mission .
Les deux créatures disparurent pendant que végéta entrait dans la grotte …

laissez des comms please ^^ !

La vidéo du moment