Chapittre 19 : un séjour bien utile .
Trunks ne revenait pas de la vue qui s’offrait devant lui :d’immenses rings , tous bien supérieurs à celui qui se trouvait sur terre , étaient exposés devant lui . Sur ces rings , de nombreux combattants s’entraînaient ,tous avaient l’air d’être de très bons guerriers, mais pas aussi fort que Lajorino ou Uub . Trunks s’envola de quelques mètres au dessus du sol et survola tranquillement chaque rings , à la recherche d’un combattant à défier . soudain ,une boule de feu le frôla, il se retourna rapidement et reconnu tout de suite Lajorino qui lui faisait signe de descendre . Trunks ,la mine réjouit ,rejoignit le puissant combattants .
Pendant ce temps là , Uub restait encore et toujours dans le coma , au plus grand désespoir de goten . Ce dernier avait appris du médecin , un namek, qu’il se pourrait que même si uub s’en sortait , il risquait de devenir aveugle à vie . Goku , lui , avait été convoqué par le roi enma , le chef du monde des morts , ainsi que le vieux maitre kaioshin . Quant à végéta , il était toujours introuvable dans la journée et personne n’avait une idée d’où il se trouvait …
« -Ah goku ! lança la grosse voix d’Enma , te voila enfin . Je crois que tu connais déjà maitre kaioshin ?
-Bien sur que je connais le vieux ,répondit goku d’un air joyeux . Alors pourquoi on m’appelle ? Encor un problème en enfer ?
- Il ne s’agit pas de ça , répondit le vieux kaioshin , nous désirerions te parler d’un projet qui a été mis en place par moi et le roi Enma .
-Je vous écoute maître .
-Tu sais comme moi goku ,reprit Enma, que de plus en plus de problèmes ont lieu en enfer , suite à tous les ennemis que vous avez battus , de nombreux crimes ont été commis ,notamment par freezer ou plus récemment par baby , et toujours est il que l’enfer commence à déraper si tu vois ce que je veux dire .
-Et donc ? Vous voulez que j’aille régler leur compte aux méchant ? Demanda goku d’un air légèrement moqueur .
- C’est effectivement ce que nous voulons . Mais l’enfer est bien plus grand que tu ne peux l’imaginer . C’est pourquoi nous avons décider de créer la ligue des enfers ! Elle sera composé de puissants guerriers dont le rôle sera d’intervenir à tout moment en enfer pour éviter des accidents .
- En gros ce serait moi le chef de cette ligue c’est ça ?
-Pas exactement . En fait c’est lui ton chef . Janemba ,tu peux venir . »
Une sorte de démon violet et rouge fit son apparition dans la salle .
« -Quoi ? Mais je croyais qu’on en avait terminé avec lui !! Prépare toi !
-Arrêtes goku ! l’interrompit Enma . je comprend ta réaction mais laisse moi t’expliquer . Lorsque nous avons appris que janemba était le fruit de notre machine à filtrer les âmes ,nous avons tout de suite essayer de corriger ce qui n’allait pas . Mais en y réfléchissant plus , je me suis dit que si nous arrivions à recréer un janemba que l’on pourrait contrôler , ce ne serait pas de trop dans nos effectifs . Comme tu peux le voir , ce janemba est totalement inoffensif ,du moins lorsque je ne lui donne pas l’ordre d’attaquer . Nous avons recréer janemba en refaisant volontairement la même erreur de la dernière fois , nous avons modifié la structure de son cerveau et avons pu le rendre très docile . Il est également bien plus puissant que l’original , nous lui avons en effet insuffler des cellules sayen ,ce qui le rend plus intelligent et plus puissant . Voila donc ton chef goku ! »
Goku n’en revenait toujours pas . A regarder de plus prêt ,il était vrai que janemba n’avait pas l’air si féroce qu’auparavant , néanmoins , goku aurait préférer pouvoir se battre contre lui que de l’avoir comme chef ..
« -Mais on ne sera que deux dans la ligue ? demanda goku .
-C’est aussi pour ça que je t’ai fait venir goku . Même si janemba est le chef de cette ligue il est incapable de trouver de nouveau combattants, comparé à toi qui connaît beaucoup de monde . Tu seras donc responsable du recrutement.
A cet instant, Trunks apparut soudainement, à plat ventre comme si il venait de tomber vers l’avant. Goku et les autres restèrent sans voix. Puis, deux secondes plus tard , Lajorino apparut juste à coté du jeune sayen .
« -Eh bien, commença t-il . e n’est pas encor ça mais on dirait que tu commence à bien maîtriser le déplacement instantanée .
-héhé ouais je crois que j’ai pigé le truc, annonça trunks en se relevant .
-Enma , dit goku , Je crois que je viens de trouver nos deux premières recrues ! »
voila voila ! laissez des comms !