CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:42:56

:ok: mé je pense que trunks a un petit plan derrière la tete non

amaouss
amaouss
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:43:39

tres bien continue je pense que la suite sera plus interéssante allera plus

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:48:00

oui il a un plan mais ça ne concerne pas végéta ^^ !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:54:08

beau combat, bien espacé pas trop lourd, parfait.
Continue comme ça

poilodau
poilodau
Niveau 41
10 décembre 2006 à 21:04:07

magnifique final !
vraiment superbe ! :ok:

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:35:20

hmmm a quand la suite^^

elfengor
elfengor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:23:43

superbe tafic o faite c´est :hs: mais moi je suis pour l´om et on vous battu facilement mais vous avez mal joué sinon ba :bravo: et bonne suite

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:47:59

je sais elfengor ^^!
la suite mercredi au plus tard !

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:56:17

toujours aussi classe la fic !
vivement la suite !

poilodau
poilodau
Niveau 41
11 décembre 2006 à 21:53:31

mercredi ?? ?? C´est bien trop long ! essaye de a mettre demain stp !

elfengor
elfengor
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:31:25

mercreci sans faute :(

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:09:31

t´inquiète j´y penserais !( ce soir je suis trop occupé)

poilodau
poilodau
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:04:01

boooooon ! c´edt aujourdui la suite !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:46:54

ouais je poste ça dans la soirée !

poilodau
poilodau
Niveau 41
13 décembre 2006 à 20:59:59

essaye de la mettre avant 22h00 stp ^^ !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:15:13

lol dans une demi heure max ! un peu de patience !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:41:44

Chapittre 19 : un séjour bien utile .

Trunks ne revenait pas de la vue qui s’offrait devant lui :d’immenses rings , tous bien supérieurs à celui qui se trouvait sur terre , étaient exposés devant lui . Sur ces rings , de nombreux combattants s’entraînaient ,tous avaient l’air d’être de très bons guerriers, mais pas aussi fort que Lajorino ou Uub . Trunks s’envola de quelques mètres au dessus du sol et survola tranquillement chaque rings , à la recherche d’un combattant à défier . soudain ,une boule de feu le frôla, il se retourna rapidement et reconnu tout de suite Lajorino qui lui faisait signe de descendre . Trunks ,la mine réjouit ,rejoignit le puissant combattants .

Pendant ce temps là , Uub restait encore et toujours dans le coma , au plus grand désespoir de goten . Ce dernier avait appris du médecin , un namek, qu’il se pourrait que même si uub s’en sortait , il risquait de devenir aveugle à vie . Goku , lui , avait été convoqué par le roi enma , le chef du monde des morts , ainsi que le vieux maitre kaioshin . Quant à végéta , il était toujours introuvable dans la journée et personne n’avait une idée d’où il se trouvait …

« -Ah goku ! lança la grosse voix d’Enma , te voila enfin . Je crois que tu connais déjà maitre kaioshin ?
-Bien sur que je connais le vieux ,répondit goku d’un air joyeux . Alors pourquoi on m’appelle ? Encor un problème en enfer ?
- Il ne s’agit pas de ça , répondit le vieux kaioshin , nous désirerions te parler d’un projet qui a été mis en place par moi et le roi Enma .
-Je vous écoute maître .
-Tu sais comme moi goku ,reprit Enma, que de plus en plus de problèmes ont lieu en enfer , suite à tous les ennemis que vous avez battus , de nombreux crimes ont été commis ,notamment par freezer ou plus récemment par baby , et toujours est il que l’enfer commence à déraper si tu vois ce que je veux dire .
-Et donc ? Vous voulez que j’aille régler leur compte aux méchant ? Demanda goku d’un air légèrement moqueur .
- C’est effectivement ce que nous voulons . Mais l’enfer est bien plus grand que tu ne peux l’imaginer . C’est pourquoi nous avons décider de créer la ligue des enfers ! Elle sera composé de puissants guerriers dont le rôle sera d’intervenir à tout moment en enfer pour éviter des accidents .
- En gros ce serait moi le chef de cette ligue c’est ça ?
-Pas exactement . En fait c’est lui ton chef . Janemba ,tu peux venir . »
Une sorte de démon violet et rouge fit son apparition dans la salle .
« -Quoi ? Mais je croyais qu’on en avait terminé avec lui !! Prépare toi !
-Arrêtes goku ! l’interrompit Enma . je comprend ta réaction mais laisse moi t’expliquer . Lorsque nous avons appris que janemba était le fruit de notre machine à filtrer les âmes ,nous avons tout de suite essayer de corriger ce qui n’allait pas . Mais en y réfléchissant plus , je me suis dit que si nous arrivions à recréer un janemba que l’on pourrait contrôler , ce ne serait pas de trop dans nos effectifs . Comme tu peux le voir , ce janemba est totalement inoffensif ,du moins lorsque je ne lui donne pas l’ordre d’attaquer . Nous avons recréer janemba en refaisant volontairement la même erreur de la dernière fois , nous avons modifié la structure de son cerveau et avons pu le rendre très docile . Il est également bien plus puissant que l’original , nous lui avons en effet insuffler des cellules sayen ,ce qui le rend plus intelligent et plus puissant . Voila donc ton chef goku ! »
Goku n’en revenait toujours pas . A regarder de plus prêt ,il était vrai que janemba n’avait pas l’air si féroce qu’auparavant , néanmoins , goku aurait préférer pouvoir se battre contre lui que de l’avoir comme chef ..
« -Mais on ne sera que deux dans la ligue ? demanda goku .
-C’est aussi pour ça que je t’ai fait venir goku . Même si janemba est le chef de cette ligue il est incapable de trouver de nouveau combattants, comparé à toi qui connaît beaucoup de monde . Tu seras donc responsable du recrutement.
A cet instant, Trunks apparut soudainement, à plat ventre comme si il venait de tomber vers l’avant. Goku et les autres restèrent sans voix. Puis, deux secondes plus tard , Lajorino apparut juste à coté du jeune sayen .
« -Eh bien, commença t-il . e n’est pas encor ça mais on dirait que tu commence à bien maîtriser le déplacement instantanée .
-héhé ouais je crois que j’ai pigé le truc, annonça trunks en se relevant .
-Enma , dit goku , Je crois que je viens de trouver nos deux premières recrues ! »

voila voila ! laissez des comms ! :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:31:30

Super ta fic, je l´ai lise en entier ce soir :oui:
mais le " nous lui avons en effet insuffler des cellules sayen ,ce qui le rend plus intelligent et plus puissant "
Je veux bien pour le plus puissant , mais plus intelligent :lol: , un sayan n´est vraiment pas intelligent ( je parle des 100% sayan ) :)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:45:06

Yo les grands, te voilà un nouveau lecteur, je lis ta fic depuis un certain moment, mais j´ai finalement décidé de me manifester, car j´ai une réplique à donner à Leon_Nems ^^ : oui les sayans sont des gros tas de muscles sans cervelle, sauf deux ^^

Pour en revenir à ta fic, je la trouve cool et j´ai hâte de savoir ce qui arrivera avec Vegeta ^^ qui est mon perso préféré, de là mon intervention :o))

Ba_ak
Ba_ak
Niveau 6
14 décembre 2006 à 03:23:56

FIC égale fictforce:

je e propose de la mettre sur mon site

http://fictforce.roxorgamers.com

La vidéo du moment