CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : une alliance inattendue

leparigot
leparigot
Niveau 2
06 décembre 2006 à 13:09:33

elle est pas mal mais j aurais franchement aimé voir goten bcp plus en avant ainsi que gohan ... sinon l intrigue de vegeta est pas mal du tout ^^ bonne suite !!

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:13:16

ben let ruc c´est que j´aime pas du tout goten !
mais pour gohan je pense l´intégrer plus tard !
a la base c´est quand même Trunks le perso principal ^^ !

je met la suite dans quelques instant !

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:39:05

voila le début du combat !

Chapitre 17 :Le choc des titans .

Le silence régnait maintenant dans toute l’arène infini des kaios . Les spectateurs s’étaient finalement tut afin de ne pas gâcher le magnifique spectacle qui allait se dérouler dans quelques instants sous leurs yeux . Les deux guerriers étaient maintenant en place ,ils se saluèrent et attendirent le signal .
« Messieurs ! commencez !! !!! »
Goku ne perdit pas de temps et se transforma en super sayen 2 . De son coté ,uub était déjà en train de lancer une multitude de boules d’énergie que goku évita sans problèmes . Mais ce dernier semblait avoir déjà oublier les caractéristiques de l’arène . Aussitôt que les boules traversèrent le mur qui se trouvait derrière lui ,elles réapparurent derrière Uub qui avait prévu ceci et qui les évita ,laissant goku se prendre toute la rafale de plein fouet . Puis ,profitant que goku n’était plus en garde , Uub fonça sur lui , le poing en avant . Goku se prit l’attaque du guerrier en pleine figure , ce qui le fit décoller du sol ,traverser le plafond du cube et réapparaître par le sol . Apparemment ,il était impossible de passer par le sol pour arriver d’en haut ,même si l’inverse était faisable . Goku se releva en un instant et se transforma en super sayen 3 .
« -Eh bien ,on dirait que je vais devoir y aller plus que sérieusement .
-Tu as intérêt oui . Mais puisque tu dit vouloir y aller sérieusement , pourquoi te transformer seulement en super sayen 3 ? »
Sur ces mots ,Uub fonça avec une rapidité incroyable sur goku qui fut pris de cour . Le terrien donna un coup de genoux dans le ventre du sayen qui ne semblait pas touché pour autant , et qui riposta par un coup de tête . Les deux adversaires s’éloignèrent l’un de l’autre .
« -Bon c’était pas mal , commença goku ,Mais voyons si tu peux faire face à ça ! Kaméhamé ….. HAAAAAAAAA !! !!!!!! »
L’énorme décharge d’énergie produit par le super sayen 3 fila sur uub qui n’essaya pas d’esquiver , mais qui riposta lui aussi avec un puissant rayon ,sortant de sa main droite .
Le rayon ,couleur verte , alla à la rencontre de l’attaque du sayen . Le choc fut violent : Les deux rayons furent stoppés net lorsqu’ils se rencontrèrent et créèrent une explosion d’une intensité phénoménale . A tel point que le cube qui entourait l’arène cèda .
« -Bien ,dit goku , je vois que l’on s’est une fois de plus compris .
-Exact goku ! Un vrai combat est un combat à l’air libre !
-Mais qu’est ce que c’est que ça ?? ? Criait le kaio du nord ! San goku !! ! Tu me fais honte !! ! Comment peut tu détruire cette arène qui a été construite par les kaio eux même ??
-hahaha ! Excusez moi maitre ! Mais je vous promet que …
-Ne relache pas ton attention goku ,disait Uub . »
Ce dernier fonçait déjà sur son adversaire . Un combat au corps à corps eu lieu . Les deux guerriers ne parvenaient pas à se toucher et s’éloignèrent de nouveau .
« -de toute évidence , déclara Uub, je ne suis pas encore de ton niveau dans cette état …
-Dans cette état ? demanda goku .
-tu n’as pas regardé mon combat contre Trunks ? Très bien je vais te montrer . »
Uub se courba de la même façon qu’il l’avait fait contre Trunks , et quand il releva la tête ,ses pupilles avaient encore disparues …
« -j’appelle ça le mode carnage ,reprit uub . Je l’ai baptisé ainsi parce que je ne contrôle plus ma force quand je suis comme ça .
- Approche ! »
Uub fonça sur Goku . Ce dernier ne pouvait cependant plus distinguer les mouvements de son adversaire ,Uub était devenu beaucoup trop rapide . Un instant après , le terrien se retrouvait déjà dans le dos de goku ,et lui asséna un violent coup de pied dans le dos . Goku fut projeté dans les airs ,mais quand il fut stabilisé ,son adversaire se trouvait déjà au dessus de lui . Goku essuya une nouvelle attaque d’une puissance incommensurable . Puis ,pendant une minute , Goku ne cessa de se faire attaqué de tous les cotés par Uub ,toujours invisible tellement la vitesse qu’il pratiquait était élevée . Finalement ,Uub s’arrêta et retourna sur le ring , laissant Goku KO . Ce dernier se releva difficilement , apparemment encore sonné ;m ais surtout étonné par tant de puissance de la part de son élève .
« -Eh bien ,tu me surprendras toujours uub ! Comment as-tu pu atteindre un tel niveau de puissance ?
-C’est simple . Tu sais comme moi que le corps humain a besoin de ses 5 sens pour fonctionner parfaitement . Or , il est aussi dit qu’en se privant d’un de ses sens ,les 4 autres sont alors décuplés . J’ai réussi à trouver le moyen de me rendre aveugle temporairement ,ainsi ma vitesse et ma puissance se trouvent multipliés . De plus , cet état ne consomme presque pas d’énergie ,contrairement à ton super sayen 3 ! Rends toi à l’évidence goku , la victoire est pour moi ! »

laissez des comms ! :ok:

poilodau
poilodau
Niveau 41
06 décembre 2006 à 21:50:30

eh ben j´arrive au bon moment !
c´est extra ! vite la suite ! (même si je sais qu´on est pas prêt de la voir)

titoubox
titoubox
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:52:23

trop :cool: comme dabjé ate de lire la suite
:bravo:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:36:26

:salut: tout lemonde, ca fait un moment que g pas posté kar javai plus internet, maintenant g alice, bref, tout le monde sen br*nle !

:up:

amaouss
amaouss
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:30:34

tres bien continue on attend la suite

elfengor
elfengor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:11:43

pas très original mais bon on attend la suite car ta fic est toujour ossi :cool:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:39:23

j´aime bien, maus juste un conseil, attention aux répétitions!!
Les prénoms de Goku et Uub sont répétés trop de fois! Change un peu. :-)))

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:00:36

Un peu bof bof la technique de Uub...

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:52:56

bon apparemet ce chapitre était moyen !

je m´appliquerais plus pour faire le prochain :ok:

blagua2bal
blagua2bal
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:05:02

ben moi je le trouve très bien ce chapitre !

aller la suite !

poilodau
poilodau
Niveau 41
07 décembre 2006 à 22:01:52

la suite ! :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:05:02

2ème fic seulement que je lis mais je la trouve vraiment géniale ! L´histoire n´est pas lente et en même temps tu saute pas des passages super important...

Qui s´attendait à babidi ?
Pas moi ! J´ai eu beau réfléchir 5 minutes j´ai pas trouver !

Sinon attention au ptite faute d´ortho mais rien de grave :) Du genre: encore prend un "E" :o)) ou gok et végta.

Enfin rien de grave, juste des ptites faute d´innatention !
Un gros 17/20 pour moi ^^

Je suis de tout coeur avec toi :fete:

poilodau
poilodau
Niveau 41
08 décembre 2006 à 20:51:38

:up:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:07:28

bon je met la suite sans doute dans la soirée !

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:51:00

genial :ok:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:02:47

désolé j´ai oublier de mettre la suite hier , j´étais trop déprimé par la défaite de monaco ^^ !

je la mets dans un instant !

titoubox
titoubox
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:36:53

trop :cool: le combat goku vs uub et le chapitre est de la bonne longueur jé ate de lire la suite.

petit point négatifje trouve que tu na pas assé parlé de la réaction de végéta ou si ilné pas la de ou il se trouve car ilest super important dans ta fic donc sé le sel point négatif. :ok:

sinon :bravo:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:42:21

ne t´inquiètes pas je ne l´oublie pas ^^ .
il se fait juste un peu oublier !

La vidéo du moment