voila le début du combat !
Chapitre 17 :Le choc des titans .
Le silence régnait maintenant dans toute l’arène infini des kaios . Les spectateurs s’étaient finalement tut afin de ne pas gâcher le magnifique spectacle qui allait se dérouler dans quelques instants sous leurs yeux . Les deux guerriers étaient maintenant en place ,ils se saluèrent et attendirent le signal .
« Messieurs ! commencez !! !!! »
Goku ne perdit pas de temps et se transforma en super sayen 2 . De son coté ,uub était déjà en train de lancer une multitude de boules d’énergie que goku évita sans problèmes . Mais ce dernier semblait avoir déjà oublier les caractéristiques de l’arène . Aussitôt que les boules traversèrent le mur qui se trouvait derrière lui ,elles réapparurent derrière Uub qui avait prévu ceci et qui les évita ,laissant goku se prendre toute la rafale de plein fouet . Puis ,profitant que goku n’était plus en garde , Uub fonça sur lui , le poing en avant . Goku se prit l’attaque du guerrier en pleine figure , ce qui le fit décoller du sol ,traverser le plafond du cube et réapparaître par le sol . Apparemment ,il était impossible de passer par le sol pour arriver d’en haut ,même si l’inverse était faisable . Goku se releva en un instant et se transforma en super sayen 3 .
« -Eh bien ,on dirait que je vais devoir y aller plus que sérieusement .
-Tu as intérêt oui . Mais puisque tu dit vouloir y aller sérieusement , pourquoi te transformer seulement en super sayen 3 ? »
Sur ces mots ,Uub fonça avec une rapidité incroyable sur goku qui fut pris de cour . Le terrien donna un coup de genoux dans le ventre du sayen qui ne semblait pas touché pour autant , et qui riposta par un coup de tête . Les deux adversaires s’éloignèrent l’un de l’autre .
« -Bon c’était pas mal , commença goku ,Mais voyons si tu peux faire face à ça ! Kaméhamé ….. HAAAAAAAAA !! !!!!!! »
L’énorme décharge d’énergie produit par le super sayen 3 fila sur uub qui n’essaya pas d’esquiver , mais qui riposta lui aussi avec un puissant rayon ,sortant de sa main droite .
Le rayon ,couleur verte , alla à la rencontre de l’attaque du sayen . Le choc fut violent : Les deux rayons furent stoppés net lorsqu’ils se rencontrèrent et créèrent une explosion d’une intensité phénoménale . A tel point que le cube qui entourait l’arène cèda .
« -Bien ,dit goku , je vois que l’on s’est une fois de plus compris .
-Exact goku ! Un vrai combat est un combat à l’air libre !
-Mais qu’est ce que c’est que ça ?? ? Criait le kaio du nord ! San goku !! ! Tu me fais honte !! ! Comment peut tu détruire cette arène qui a été construite par les kaio eux même ??
-hahaha ! Excusez moi maitre ! Mais je vous promet que …
-Ne relache pas ton attention goku ,disait Uub . »
Ce dernier fonçait déjà sur son adversaire . Un combat au corps à corps eu lieu . Les deux guerriers ne parvenaient pas à se toucher et s’éloignèrent de nouveau .
« -de toute évidence , déclara Uub, je ne suis pas encore de ton niveau dans cette état …
-Dans cette état ? demanda goku .
-tu n’as pas regardé mon combat contre Trunks ? Très bien je vais te montrer . »
Uub se courba de la même façon qu’il l’avait fait contre Trunks , et quand il releva la tête ,ses pupilles avaient encore disparues …
« -j’appelle ça le mode carnage ,reprit uub . Je l’ai baptisé ainsi parce que je ne contrôle plus ma force quand je suis comme ça .
- Approche ! »
Uub fonça sur Goku . Ce dernier ne pouvait cependant plus distinguer les mouvements de son adversaire ,Uub était devenu beaucoup trop rapide . Un instant après , le terrien se retrouvait déjà dans le dos de goku ,et lui asséna un violent coup de pied dans le dos . Goku fut projeté dans les airs ,mais quand il fut stabilisé ,son adversaire se trouvait déjà au dessus de lui . Goku essuya une nouvelle attaque d’une puissance incommensurable . Puis ,pendant une minute , Goku ne cessa de se faire attaqué de tous les cotés par Uub ,toujours invisible tellement la vitesse qu’il pratiquait était élevée . Finalement ,Uub s’arrêta et retourna sur le ring , laissant Goku KO . Ce dernier se releva difficilement , apparemment encore sonné ;m ais surtout étonné par tant de puissance de la part de son élève .
« -Eh bien ,tu me surprendras toujours uub ! Comment as-tu pu atteindre un tel niveau de puissance ?
-C’est simple . Tu sais comme moi que le corps humain a besoin de ses 5 sens pour fonctionner parfaitement . Or , il est aussi dit qu’en se privant d’un de ses sens ,les 4 autres sont alors décuplés . J’ai réussi à trouver le moyen de me rendre aveugle temporairement ,ainsi ma vitesse et ma puissance se trouvent multipliés . De plus , cet état ne consomme presque pas d’énergie ,contrairement à ton super sayen 3 ! Rends toi à l’évidence goku , la victoire est pour moi ! »
laissez des comms !