Tout d´abords merci de votre patience.
Ensuite, je vous demanderai à l´avenir, de ne pas parler de tout et n´importe quoi sur ce topic. Ce n´est pas le topic de blabla
Précédement dans La Prophétie des Kaïoh
Rogeki,le frère de Raki,à montré la voie qui mène à Gohan à Goku,Végéta,Piccolo,Trunks et Goten.Mais arrivé sur les lieux,Gohan est suspendu dans les airs,et crie à tout rompre.Après avoir dit "à bientôt" à son père et à Végéta,Gohan rend son dernier souffle...
Chapitre 5: Une lueur d´espoir
-Nooooon! cria Sangoku les yeux emplit de larmes. Pas toi! Pourquoi toi!? Sangohaaaaaaaaaaaaaaan!
Sangoku se transforma immédiatemment en super saiyan 3 et frappa le sol de son poing avec une telle violence qu´une onde de choc se fit sentir et un cratère se forma tout autour de lui. Végéta, Piccolo et les enfants s´envolèrent. Tous avaient un regard triste. Sangoten, lui, n´acceptait pas la mort de son frère aîné, et affichait un regard vide.
Soudain un nouvel homme apparu. Il portait la même tenu que les Kaïoh mais sa tenue était en noir et blanc et on pouvait voir dans son dos, un Kanji. Cependant son énergie était de loin supérieure à tous les Kaïoh.
-Je m´appelle Gouki. Et je suis l´un des trois fondateurs qui sont encore en vie.
-Et alors!?vociféra Sangoku. Mon fils est mort!! Vous entendez? Il est mort!
Goku partit à l´attaque de Gouki, mais Végéta et Piccolo s´interposèrent et lui attrapèrent chacun un bras.
-Arrête,Kakarot!Cela ne sert à rien.Même si on te laissait faire tu te ferais tuer,dit Végéta. J´ai honte de l´admettre, mais...Gouki et bien plus fort que nous!!
-Végéta à raison! renchérit le namek
Un bref silence eut lieu. Gouki en profita pour prendre la parole.
-Ecoutez-moi, il vient va devoir nous prouver qu´il peut être l´élu, dit Gouki. Il doit combattre la mort. Si il réussit, alors il renaîtra avec son potentiel à son apogée. Par contre, si il échoue, il mourra pour de bon et les dragon balls ne pourront pas le ramener à la vie...
Dés qu´il entendu ces paroles, Sangoku eut l´air de se calmer.
-Il y a donc un moyen de...sauver Sangohan?
-En effet. Mais en attendant...
-En attendant, intervint Piccolo, tu veux que nous allions voir les deux personnes que nous avons vues lorsque nous sommes arrivés dans ce monde?N´ais-je pas raison?
-En effet, répondit le fondateur. Mais si vous me le permettez, laissez-moi vous emmener à l´entrée du passage, là où Kaioh et les deux personnes vous attendent.
Gouki tendit la main vers eux et prononça des paroles inaudibles. Goku, Végéta, Piccolo et les enfants disparurent. Gouki, resté sur les lieux souleva Gohan dans les airs.
-Bande d´idiots! dit-il le sourire aux lèvres,
Et il disparut dans un nuage de fumée qui, une fois dissipé, laissa apparaître le corps de Gouki...
Goku, Végéta, Piccolo, Trunks et Goten tombèrent inconscient à l´endroit même où ils étaient arrivéés. A leur réveil, deux saiyan leur faisaient face. Le premier ressemblait a Goku,mais il portait un bandeau rouge autour de la tête et avait une cicatrice à la joue gauche. Le deuxième ressemblait à Végéta, ses cheveux étaient bruns mais ce qui le différenciat de Végéta c´était qu´il arborait un bouc. Il portait une armure de saiyan,avec une cape rouge. Le premier prit la parole
-Kakarot! lève-toi! Il est temps que tu prenne en main ton destin.