CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie des Kaïoh

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:01:35

oué mais mon pseudo c´est emma,le pseudoenma a deja été pris.

Pi voyant que tu as de l´humour je n´embeterai plus ta fic promi.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:06:49

je n´ai qu´une parole.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:16:48

roiemma :d) Mais qu´est ce qu´on s´en fous de ta parole :o)) !

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:53:42

" sinon pas mal le passage "

tedfandbz :d) merci, c´est le premier chapitre de la mienne qu´il s´amuse à oster sur toutes les ifcs :rouge: (le lien est dans ma cdv)

Tenkai-Man :d) Vive la diplomatie ^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:52:58

dbzgokussj2 Posté le 25 novembre 2006 à 01:16:48 roiemma Mais qu´est ce qu´on s´en fous de ta parole !

tu viens de mettre fin a cette parole et sur ceux ce je continue de ta faute...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:10:13

Rolalalala :d) :o)) Tu me prend pour un c** ou quoi ? De toute façon, t´airais continuer t´inquiete pas, tout tes postes sur ces fics´ vont bientôt être éffacer! et toi aussi tu vas te faire effacer et bannir ! mouhahahaha :content:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:14:31

ha non je n´aurais pas continuer sur cette fic...on voit que tu ne me connait pas.

Sur tenkaichi j´avais appliquer le meme principe.

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:44:23

:( Fallait laisser couler dbzgokussj2.

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:18:09

t´inquiete il va se faire bannir bientôt ! Sinon désolé! :desole: Tenkai-Man

Salut sa va ? C´est moi dbzgokussj2 ! :ok:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:25:39

dbzgokussj2 Posté le 24 novembre 2006 à 19:16:48 roiemma Mais qu´est ce qu´on s´en fous de ta parole !

dbzgokussj2 Posté le 25 novembre 2006 à 11:10:13 Rolalalala Tu me prend pour un c** ou quoi ? De toute façon, t´airais continuer t´inquiete pas, tout tes postes sur ces fics´ vont bientôt être éffacer! et toi aussi tu vas te faire effacer et bannir ! mouhahahaha

dbz :d) oui tu es bel et bien un con, j´en ai marre que tu passe ton temps à ouvrire ta grande gueule quand ce n´est pas le temps, ma patience à des limites, ce n´est pas la première fois que je te le dis. Apprends à te la fermer patit ou ça va sans cesse se retourner contre toi.

Et une dernièere chose, cesse de te prendre pour un clown avec tes @blagues@ à double sens pourrites comme mon cul et tes jeux de mots qui ne feraient même pas rire mon frère de 10 ans

au fait là j´ai été très indulgent envers toi, et poli par la même occasion

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:49:10

Punk :d) Taggle ! :nonnon: Arrête toi de lui lech** son c** ! Sa aurait changer quoi que je parle ou pas et en plus, depuis quand j´ai dit que mes jeux de mots (qui n´était pas censés en être ) essayais de faire rire ?

Alors c´est à toi de fermer ta gu**** j´ai le droit de m´exprimer et si tu est aussi faible d´éprit pour l´avoir crue quand il a dit qu´il arrêterait juste parce qu´on blague avec lui, C´est pas de ma faute :sarcastic: :nonnon: !

Alors maintenant, je te prierais de me parler sur un autre ton!!! Ok ? :non:

On dirait que tu veux le laisser agir sans rien faire moi au moins je fais des demande de bann et autre chose pour qu´il parte et toi pour l´instant, tu commence à être plein de gaz avec moi c´est ce qu´il cherche comme dit cyborg17 mais toi tu tombe dans son piege comme un débutant!

Roi-ennma :d) :sors: maintenant !

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
25 novembre 2006 à 23:51:54

Et la prochaine fois parle moi sur un autre ton t´as compris! Car je ne disait rien jusqu´à maintenant depuis des mois et des mois alors j´ai bien le droit de parler une fois pour lui dire qu´on s´en fous de sa vie et qu´il sera bannis! :nonnon:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:08:36

Et ben ça parle ici :-d.

Au fait, quand j´ai dis de laisser couler c´était pour dire qu´il fallait pas faire attention. Une demande de ban et c´est bon.

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:19:17

C´est aussi ce que j´ai fait! Mais pour une fois que j´ai parler à un floodeur depuis je ne sais combien de mois! :sarcastic: l´autre il se ramene pour me faire la moral!

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:24:40

Et les jeux de mots, comme "Nain Bécile" ou Roland Culé" ou "Taggle" sa me sert pour ne pas me faire bannir :sarcastic: .

Cyborg18
Cyborg18
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:27:52

Roland Culé :rire:

N´importe quoi ... :sleep:

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:35:23

cyborg17 :d) J´ai le droit d´oublier d´écrire quelque chose et que sa me revienne plus tard :) !

cyborg18 :d) C´est graçe à cachalo que je connais sa :lol: :o)) !

cyborg18 = cyborg17 :question: .

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:09:48

:gni: :p) !

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:11:32

"Alors c´est à toi de fermer ta gu**** j´ai le droit de m´exprimer et si tu est aussi faible d´éprit pour l´avoir crue quand il a dit qu´il arrêterait juste parce qu´on blague avec lui, C´est pas de ma faute ! :

Non mais quel crétin ma parole, je connais roiemma depuis un bon bout de temps et je connais par la même occasion sa façon de faire, s´il y a bien une seule chose que j´admire chez ce gars, c´est bien sa ruse, il est plus rusé qu´un renard, il ne se fera pas bannir comme ça. Et soit dit en passant bande de pauvres naïfs, ce qu´il cherche, c´est tout simplement de vous faire réagire! Si tu réagit en lui répondant, il va revenir, c´est ce qu´il cherche! Et quand roiemma dit qu´il fera quelque chose, comme arrêter de flooder sur une fic en particulier pour une quelquonque raison, et bien il le fait bande de crétins! Si tu n´aurais pas ouvert ta grande gueule avec tes remarques stupide que même mon frères de 10 ans ne dis plus, et bien ici il ne serait plus venu! Et je changerai de ton avec toi lorsque le message sera rentré dans ta petite tête!

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:19:38

Mais qu´est ce que tu crois ! Tu crois qu´il va pas se faire bannir ! Mais t´est vraiment un c** de la vie ou quoi! C´est bon si on demande au modero d´effacer tous ces messages, il n´yaura plus de fic dans ce pic ni dans aucun autre et lui sera banni!

Et en plus moi je réagit pour la premiere fois depuis au oins plus 6 mois comme ça et la tu commence à venir ouvrire ta grande gueule que avec moi! pourquoi tu parle pas aus autres mais tu viens critiquer que moi ? Moi, pour un messages ou deux que je lui est répondu, tu viens me parler comme ça alors que y a des personnes qui lui parle tout le temp et qui repondent tout le temp au flood! :nonnon:

Et en plus je n´ai pas les même ractions que ton "petit frère de 10 ans" alors arrête de me comparer à lui ! :nonnon: Peut être qu´il réagirait comme moi pour des autres chose auquel moi je ne réagirait pas alors de faire du genre que j´ai une mentaliter moins evoluer que celle de ton frère ! :nonnon: :diable:

La vidéo du moment