titi_lenair Posté le 09 septembre 2006 à 20:09:24 Je veux me pendre, j´en peux plus d´attendre le jeu, j´arrive pas a bosser, je pense qu´à sa !! !! ! C´est horrible les gars
Pend toi, ça ne sera pas une grande perte.

Il est gentil le Sayark, oh oui qu´il est gentil. xD
vegetassj4_94 Posté le 09 septembre 2006 à 20:09:47 ca degouline d´amour c´est beau mes c´est insuportable...
Encore, nous ne sommes pas passé à la phase deux. 