je me connecte
J´ai envie de manger de roti
Sayark> Booooh tu vas pas faire le difficile ^^
Mettez des smiley C´est stylé
^^
N´importe quoi Envy en Jey.
Tu voulais dire "et" Sayark ?
Tiens pour toi Jeyoupute
J´avais complètement oublié que j´avais fais ce pseudo.
Jeyoute, tu sais trouver de joli nom ma cochonne
Ya pas sayark fou ?
ElCheGuevara Posté le 09 septembre 2006 à 20:02:36 Tu voulais dire "et" Sayark ?
Tout à fait.
j´me suis gourré
Dragon Je n´ai pas crée ce pseudo, j´ai déja SayarkClown, c´est suffisant. ^^
Ouais, c´est Jeyoupute, tu kiffes ? Spécial pour toi
Beaucoup de style X-Psy, j´aime.. j´aime...