Palwan Posté le 09 septembre 2006 à 19:54:57 Comment allez vous les p´tits ?
Ce soir y a trois épisodes de Lost.
Toujours bien et toi ?
Oui.
DragonBleach Posté le 09 septembre 2006 à 19:55:25 Sayark ouai on va parler très sérieusement sur toi
C´est trop d´honneur. xD
Salut Envounet.
Ca va bien ?
Re Metal. 