Chocobodor 1500 messages en 1 heure??
vegetassj4_94 C´est pas beaucoups je trouve...
Reuh metal_brolly.
Ouais lol. Mais il y avait que des gros posteurs.
Re métal.
moi, j´appelerai ça du boost.^^
Chocobodor C´est limite techniquement impossible, vous etiez combien ?
le pic´ a bien boosté en tout cas
deatscythe > Moi j´appelle ça un Bla-Bla rapide.
bon, en tout cas, c´est pas ici qu´il y aura du peter crouch.
* Posté le 09 septembre 2006 à 19:09:37 avertir modérateur * Chocobodor C´est limite techniquement impossible, vous etiez combien ?
Trop de monde. xD
alerte au flood!
Why ?
le flood, attendez, quel couillon va répondre?
le blabla très rapide, super.
Enfin euh who plutot
bah c´est végéta. Bravo, encore un qui a rien compris.
Re djinn83 et chocobodor!
vegeta: ouais, ya de quoi rire.
là, t´es grave.
on est entrain de depasser le pic´:-°- Les Studios de Modération -°-
Chocobodor 94.821 msg en un peu moins de 1000 jours!!