Goldy>En effet.
Ouais mais je comprend plus rien alors...
Goldy > A la base c´est pour BlaBlatter !
* Posté le 09 septembre 2006 à 18:48:05 avertir modérateur * Goldy > A la base c´est pour BlaBlatter !
Exact!
Djin>Quand on est tous reunit sur un blabla, les discussion ne veulent plus dire grand chose.
Bon, j´dois y aller : mon frère veut le PC.
Wiwi > Erf. :/Bye bye à toi, à bientôt j´espère.
Arf Wiwi! Bon bah...
Quand tu te trippes, tu parles de tout et de rien ,donc tu blablattes.
^^
tu peut blablatter sans tripper, donc ton raisonement marche pas.
Ah, j´ai pas dit que se tripper = blablatter.
J´ai dit que se tripper fait partie du blabla.
Nuance
Goldy qui parle tout seul !
lost: c´est toi goldy?!
maxime4254 > Tu te réveilles toi.
Je parle pas tout seul mais avec Djinn, non mais ^^
Renzokuken = LostHope
Je crois que je viens de comprendre un truc extraordinaire lol.
Hello les gars :happy:
ma fic n´est pas un guano de chauves-souris.
j´espère que personne n´a dit ça sur ma fic.
j´espère que ce n´était qu´une "rumeur"
Re all !Je (dragounet ) est de retour !