Djinn83 > Mais tu peux le faire toi mon grand.
Ou vous voyez Goldy...
Wiwi>Pour tout te dire, j´aurais préféré que ce soit le topic des anciens qui soit épinglé.
ben c´est chocobodor goldy non?
Chocobodor Son méssage a été supprimé donc je ne peut plus...
J´suis pas d´humeur à faire la fête,On traîne ensemble dans le quartier on s´rejoint pas à la cafet´ !
* Posté le 09 septembre 2006 à 18:41:40 avertir modérateur * ben c´est chocobodor goldy non?
Ouais !
xD, Choco se serait dit bonjour à lui même.
Vous avez de la matière grise, utilisez la
Maxime>Ouaip.
* Posté le 09 septembre 2006 à 18:40:59 avertir modérateur * Ou vous voyez Goldy...
Juste derrière toi ! ^^
N´importe quoi...
ah désolé, j´ai cassé le trip avant qu´il ne démarre
Lost>En effet!!!!
Goldy > Pas grave, mdr. ^^
Yop Chocounet, ´t´avais pas vu !
Coucou Wiwi ! Ouvre l´oeil.
Arrêtez votre délire à 2€.
Djinn83 > Tu n´es pas très généreux toi !
A la base un blabla c´ets fait pour se tripper ^^