shark : ´´Laisse le punky, il a juste une dent contre moi^^ Je l´ai souvent... euh... pas cassé mais... enfin si cassé lol.´´
Le punky, tu sais au moins ce que signifie ce mot pauvre tâche et demeuré! Ce mot signifie ´´débutant´´, ´´novice´´, ce qui est ton cas puisque tu ne sais point écrire correctement! Désolé de te le dire une fois de plus, mais une fiction emplies de fautes n´en est pas une, voilà tout! Ensuite, je n´ai point de dent contre toi, par contre toi, tu sembles en avoir une et tu devrais te la faire extraire car elle t´empêche de voir clairement ce qui te fait défaut! Enfin, tu ne m´as point cassé! Ne crois pas que j´ai larmoyé en lisant tes commentaires puériles à mon sujet! Je reste un être froid et glacial avec quiconque se met en travers de mon chemin et cherche à m´importuner! Peu importe ce que tu en penseras! Tu pourras aller dégobiller dans tes chiottes si tu le désires! Je ne suis pas un bambin, un marmot, moi contrairement à toi! Je ne m´amuse pas ouvrir ma gueule pour dire des sottises, des niaiseries! Ce que je dis est juste, par contre te concernant, je ne peux pas en dire autant!