Dragon Ball SD : Au-delà du pouvoir…
Saga 2 : La puissance universelle.
Chapitre 1 : Mauvais signes.
Superbe ! Il ne manquait plus que deux boules de cristal ! Toute la petite bande s’y était mise à fond dans la recherche de ces boules extraordinaires. Sharek avait mystérieusement disparut. Avant de quitter le groupe, il avait dit qu’il voulait être seul…
Bulma, le radar en main, cria à Yamsha de tourner à droite. C18 et Krillin les accompagnaient. Ils se trouvaient dans un des confortables vaisseaux de la Capsule Corp.
Végéta, lui, s’était comme d’habitude enfermé dans la salle antigravitationnelle. Mais cette fois-ci, il avait été rejoint par son fils Trunks. Les deux s’entraînaient sans relâche.
San Goku et ses deux fils profitaient des vacances de Goten pour sortir en famille.
[…]
Mais personne ne comprenait ce qui arrivait. Des phénomènes étranges se produisaient un peu partout dans le monde mais personne n’y fit attention car d’après les scientifiques, qui ne comprenaient pas grand-chose eux aussi, ce ne serait pas grave. Ce ciel était de temps à autre violet, comme lorsqu’un cyclone est proche. Mais bien sûr, il n’y avait pas de cyclone. Etrange, n’est-ce pas ? Il faisait chaud, très chaud, aux deux pôles du globe. Mais la glace ne fondait pas ! Des tempêtes de sables sur certaines plages, des tsunamis, des éruptions ! La Terre n’allait pas bien. Elle manifestait quelque chose… une colère… une peur… Il n’y avait qu’une personne sur cette planète qui le savait. Et cette personne est celui qui a abandonné le groupe de nos héros. Oui, Sharek. Il y était pour quelque chose et le savait amèrement.
Bulma et d’autres décidèrent de réagirent lorsqu’ils virent que le danger était là. Mais aucunes raisons ne furent trouvées. Alors la plupart ont voulu ignorait la situation… mauvais choix. Une semaine après que c’ait commencé, c’est-à-dire 8 jours après la défaite des frères millénaires, Kaïo appela Goku.
-San Goku ! Tu m’entends ?
-Oui Maître.
-Excuse-moi, je n’ai pas pu te contacter plus tôt. Il y eut beaucoup de problème dan l’autre monde. Je… je crains que… Non laisse moi reformuler.
-Qu’est-ce que vous avez, maître ?
-Attends. Tu as remarqué tous les phénomènes étranges qui se sont produits ces derniers temps n’est-ce pas ?
-Oui, et je me demande bien quelle en est la cause.
-Je n’ai pas le droit de te dire quoique ce soit. Mais écoute bien cela, trouve cet individu qui se nomme Sharek. Tu le connais hein ? Bien sûr que tu le connais, continua-t-il sans attendre de réponses, alors ne perds plus une minute !! ! L’heure est grave !
-Oui mais…
La communication fut arrêtée.
-Maître Kaïo ? Maître Kaïo ?!
Mais aucunes réponses… Le saïyan n’attendit pas plus longtemps et parti sur le champ à la recherche de celui qui avait achevé les deux saïyans légendaires.
[…]
Pendant ce temps, une «chose» s’approchait de la Terre. Quelque chose de terrible… quelqu’un qui venait apporter silence lorsque celui-ci est troublé…
Le chao est proche… inchavirable !
A suivre…