CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD: Au-delà du pouvoir.

bst_reaper
bst_reaper
Niveau 3
30 août 2006 à 14:58:11

Franchement t´as raison krisgoku!
En plus tu me traite de petit nouveau alors ke je suis cette fic depuis plus de trois alors ke toi tu viens a peine d´arriver!
Franchement ce topic est archi bien mais le seul truc pourris c toi!
Serieux vas exposé t "dessins" ailleurs stp(un peu de politesse pour une fois)!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2006 à 15:22:11

toi deja j´ai pas besoin de ton avis car c´est pas trois jour d´ancienneté qui vont m´apprendre a dessinner alors arrete de parler et de dire que j´expose mes dessins parl pas ouvre pas ta gu***e si tu sait rien j´ai montrer que un dessins et j´avais pas l´intention d´en montrer un autre alors arrete de parler tu dit que mes dessins sont balourd mais arrive a ce niveau d´abord après commence a critiquer c´est pas un petit nouvau qui va me dire si mes dessins sont bien ou pas moi il me plaise comme ca et beaucoup d´autre personne plus qualifier que toi en dessins alors je n´ai pas besoin de ton avis

et en plus aprend a parler avant et a ecrire francais avant de me parler compris car tu vient d´arriver et tu ouvre ta gu***e et tu suis cette fic que depuis trois jours alors que moi sa fait plusieur semaine alors arrete de parler compris

et en plus si mes dessins sont nul pourquoi tu les regarde va regarder autre chose si sa te plait pas de***e personne t´as dit de regarder mes dessins et ncore moins de parler compris alors chut petit nouveau qui se la pete

et toi krisgoku je t´ai juste demander de me dire si tu veut ou pas coloriser mon dessins donc si sa te plait pas mon dessins pourqui tu me sor je vais chercher si j´ai du temp alors que tu ens as pour des autre dessins moi je te demandais just de me dire si sa te plaisait et si t´allait le coloriser et toi t´aurais pus me dire nn je veut pas le colriser car sa m´inspire pas.

alors arret de dire je fais ce qui me plait :non:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
30 août 2006 à 15:27:56

Bon ok je coloriserai PAS ton dessin parceque tu me saoules quand même un peu bcp... Quand on me demande 15 000 fois de faire un truc avec insistance, au bout d´un moment j´ai plus envie de trouver le tps de le faire... Faut que t´apprennes à être + patient et à pas demander toutes les 5 secs si je vais faire ton truc ou pas... Tu me l´aurai demandé une seule et unique fois, peut-être qu´à ce jour j´aurai tenté de faire quelquechose...

Apprend à être patient ;)

bst_reaper
bst_reaper
Niveau 3
30 août 2006 à 17:28:54

Mouhahahahahahaha!
Quelle paragraphes tres inutiles!
Qu´est ce que t´en sait que j´ai trois jours d´ancienneté sur cette fic? Faut apas juger sur mes messages car j´ai creait un compte juste pour fermer ta gueule tellement tu me soulait alors que je suis l´histoire depuis tres longtemps!
Tu soules meme Krisgoku (qui ne fera pas de colo sur tes dessins, mouhaha)!
Et qu´est ce t´en sait que je desine pas bien?
Tu crois ke tu dessine bien?
On va faire un sondage:

Harusuke
http://img19.imageshack.us/my.php?image=vgtassj3perfect4dj.jpg :0

Rocksuke-Shark master
http://img223.imageshack.[...]age=sharekv2cd0.png :0

dbzgokussj2
http://img172.imageshack.us/my.php?image=gokussjeclairos1.jpg :0

Maintenant a vous de votez!
Mettez les resultat!

bst_reaper
bst_reaper
Niveau 3
30 août 2006 à 17:31:06

Moi je vote pour Rocksuke!

Harusuke: 0
Rocksuke: 1
dbzgokussj2: 0

T´es content pour l´orthographe dbzgokussj2?

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
30 août 2006 à 18:46:20

bst :d) on est sur un topic de vote ?? NON
on est sur un topic de blabla ?? NON

alors ton vote tu te le care où je pense.
c´est pareil pour les engueulades (je m´adresse à bst et à dbzgoku) si vous voulez finir de discuter tranquillement je vous demande d´aller sur le blabla merci

bst_reaper
bst_reaper
Niveau 3
30 août 2006 à 18:57:58

Ouais escusez moi! Oubliez le vote! C´etait pas serieux!
Si tu veux ke ca s´arrete, di a dbzgoku d´arreer de nous faire chier avec ses dessins a moins kil ameliore son "talent"!
S´il reaparait inutilement, j´en ferais de meme!

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
30 août 2006 à 19:00:04

si vous réapparaissez inutilement en vous engueulant il faudra trouver un nouveau pseudo

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 août 2006 à 19:17:08

euh je tenais a preciser qu´on est sur une fic...

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 août 2006 à 19:51:51

CA SUFFIT!!!
...

pffffouahahahaHAHAHA!!!!!!!
WOUAaaaaH! XD

Bon bah je vais essayer de mettre les choses au clair... dbzgokussj2, tu ne dessines pas mal, c´est ton attitude qui force à t´éviter. Tes dessins sont trop Dragon Ball Z. Pas dans le style, mais ce que je veux te dire c´est que tu dessines ce qu´on peut trouver partout...
bst_reaper, t´insultes pas comme tu l´as fait sur mon pic. Si t´as des trucs à dire à dbzgokussj2, tu le fais, mais pas ici... messenger? Je veux que tu lui présentes des excuses, stp. Ca serait sympa! :ok:

A toi krisgoku, je voulais juste savoir si je ne te gonflait pas trop. :( Non hein? ^^

Et à toi, mon fidèle Hokage :o)) , bonne santé! :o)) Non j´déconne, juste merci d´essayer d´arranger les choses! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2006 à 20:08:01

moi je n´ai pas chercher bst-reaper c´est lui qui vient me chercher en disant que mes dessins sont nul que je "les" montre trop alors que c´est mon premier que je montre et sino krisgoku c´est pas grave finalement je les aime comme ca mes dessins et en plus la premiere fois que j t´ai demander tu te rappelle c´etait qund c´etait le jour ou moi et shadow link avont demander ton adresse mais c´et pas grave j vis ssayer de m´ameliorer et si j montre mes dessins je veut pas de l´avis negatif de bst-reaper car lui il dit juste que mes dessins sot nul moch et il n´argument meme pas maintenat moi je vais continuer a suivre cette fic et si je veut montrer mes dessins j les montre a des gens qui savent me dire des remarque qui servent a quelque chose

sinon je m´excuse auprès de tout les gens de c forum d´avoir repondu a bst-reaper j´aurais du le laisser parler tout seul je m´excuse auprès de tout les forumeur a part a bst-reaper car lui il vient parler mal sans raison

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 août 2006 à 20:41:18

c´est pas à toi que j´ai demander de faire des excuses... :hum:
Mais c´est bien que t´en ais fait! :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:59

euh.. :salut:
jvoudrais savoir c´est prévu pour quand la suite
c´est juste parceque j´aime bien ta fic

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:49

Soit demain soit Vendredi! ^^

petitcoeur49
petitcoeur49
Niveau 5
30 août 2006 à 22:27:18

bon franchement j´en ai marre la, shark_master t´aime bien ou quoi faire attendre les autres tu commence a me souler la tu te depeches un peu pour la suite!!!
Je vais pas attendre 10ans t´as compris!!!

je rigoler!!!!!! je suis sur je vous ai fait peur :rire: nan t´as fic elle est trop bien et j´attend avec impatience la suite

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
30 août 2006 à 22:29:04

je viens de regarder un truc mais c´est ton anniv aujourd´hui petitcoeur!!!!! alors bonne anniversaire!!! voila

abasid66
abasid66
Niveau 10
30 août 2006 à 23:28:01

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
31 août 2006 à 09:51:38

shark :d) ça t´ennui si ta fic perds des coms???
je demande parce que si ça t´ennui pas je demanderai a renzo d´effacer les coms de bst et dbzgoku comme ça ta fic sera propre et sans insultes

shark_master
shark_master
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:16

Bof, moi ça ne me dérange pas, parce que ça fait du divertissement en attendant le chap 3! ^^
Et bonne annif à petitcoeur49 pour hier!
:up:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 août 2006 à 11:52:47

moi sa me derange pas que tu enleve mes coms ou je dit nimporte quoi mais faut abslument enlever se de bst-reaper car il vient me chercher sans raison vous avez pas remarquer que a chaque fois que il y as un seul petit truc contre moi il vient directemnt s´nmeler lors qu il e laisse pas cms cmme ca pour le plaisir il ne vient que pour se disputer avec moi mais sinon j´espere que la fic est pour aujourd hui car c´est tellement bien

:ok: sinon c´est rien pour les excuse je suis tombé dans son jeu a bst-reaper il a fait exprès pour m´enerver et moi je suis tombé das son piege je promet de ne plus m´enerver après se petit qui vient que pour créer des disputes :ok:

La vidéo du moment