Chapitre 19:
Sangoku se téléporta sur la planète du doyen des dieux, il salua Kibitoshin.
-Mes Maitre pourquoi avez-vous demandé à Sangoku de venir? demanda Kibitoshin.
-Sangoku, ce n´est pas la jeune femme que tu devais me présenter la dernière fois?
Goku et Kibitoshin tombèrent par terre.
-Vous m´avez convoqué pour ca?!
-Et bien oui.
-Désolé mais je ´est pas le temps pour ca.
Goku retourna sur la planète Kaio.
Il n´expliqua pas son absence.
Vegeta se dirigeait vers un autre villa ge Namek. Il possédait déjà deux boules de crystal. Le village n´était plus très loin.
-On m´a expliqué la raison de ta présence sur notre planète, comme mes confrères je vais te lancé un défi.
Bail, viens ici. Pour avoir cette boule tu devras la récupérer.
Bail pris la boule de crystal, et il la lanca de toutes ses forces au loin.
-Tu devras la retrouver pour te l´approprié.
-Imbécile!!!
Végéta s´envola et pris son radar, la boule se trouvait à dix kilomètre de sa position. Il vola quelque secondes et il l´appercut.
Il s´en empara, et ne se donna pas la peine de retourner au village Namek.
-Bien la quatrième boule de crystal ne se trouve pas très loin d´ici.
Vegeta arriva au village Namek.
-Je t´attendais Terrien pour avoir la boule de crystal, tu devras réussir mon défi, c´est une épreuve de force. Tiens prend cet objet et brise le.
Vegeta ricana. Vegeta pris l´objet entre ses deux mains et il forca, mais l´objet ne se fissura pas, c´était un cube de métal.
-Tu n´y arrivera pas, c´est un cube d´acié enchanté, il est incassable. dit un Namek.
- C´est ce qu´on va voir!! Ahhhaaaa
Vegeta se tranforma en ssj2, et forca, le cube commenca à se fissurer.
-Non, c´est impossible, dit un autre Namek.
- Ahhhhaaaaa
Le cube se brisa en mille morceaux. Vegeta ne se fit pas prier pour prendre la quatrième boule de crystal.
-Maitre je devrais peut etre intervenir maintenant, Vegeta a déjà quatre boule de crystal. intervint Sangoku.
-Patience.