CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Un nouveau ssj légendaire

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:08:39

merci du com

_-Link-
_-Link-
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:17:20

quand la suite???

TheLSSJ
TheLSSJ
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:32:57

salut je trouve ta fic géniale ! pour linstan je sui accro, jaten la suite. si jaurai un conseil a te donner, ce serait qu´il faut apprendre a accepter les flatteries comme les critiqes. il faut egalement suivre les bons conseils pour avancer et rejouir tes lecteurs. ne prend pas ca pour une morale ( je nai que 13 ans ) mais plutot comme une aide que je t´apporte. voila tout !
PS : je trouve que depuis que tu a commencé, tu t´es deja pas mal amelioré ! alors si ca peut te donner du courage ... :p) la suite, la suite ! :p)

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:01:56

merci, tu l´avais lu sur le forum de T1?
La suite tte à l´heure.

Darksim28
Darksim28
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:09:22

Enfin une fic digne de se nom, j´ai tous lu d´un seul coup elle est vraiment captivante, pas comme certaine!!!

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:51

meri DarkSim28

Darksim28
Darksim28
Niveau 3
04 septembre 2006 à 19:12:28

C´est quand que tu mets la suite? j´espere bientot

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:13:03

apres si j´ai le temps

mangaz
mangaz
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:02

trop b

mangaz
mangaz
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:35

scuz trop bien ta fic

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:19:26

merci

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:39:01

salut !
dsl abasid66 je n´est pas pu repondre avant ! :)
sinon ta fic est vraiment bien continue comme sa (la seule fic que je lis sans me lasser ! ) :ok:

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:52:27

merci, ca fait plaisir de te revoir

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:18:11

merci :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:22:52

C´est dingue ce que les gens qui se disent lecteurs ne savent pas écrire.
Ca doit être très flatteur d´avoir ce genre de public :sarcastic:

J´dis ça, j´dis rien hein...

:dehors:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:24:44

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...

A méditer... :ok:

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:59:05

Chapitre 18:

-Rapide comme l´éclair, pas de problème. annonca Vegeta.
-Voici Ourag, c´est l´homme le plus rapide de notre planète, il a en sa possession la boule de crystal que tu convoites, pour te l´approprier tu devras lui la prendre, pour y arriver tu devras être plus rapide que lui, tu pouuras même utiliser tes boules d´énergie pour le ralentir, une dernière chose, Ourag gardera la boule dans sa main.

Ourag s´envola tel un éclair, Vegeta ne l´avait déjà plus dans son champs de vision, à son tour il s´envola. Vegeta ne le voyait peut- être plus mais il le sentait grâce à l´aura qu´il dégageait. Enfin Vegeta voyait son adversaire, il lanca une boule de feu, Ourag l´esquiva avec une facilité déconcertante, Vegeta énervé tira une pluie de boule de feu, Ourag les ésquiva de la même façon.
- Tu es rapide, certes, mais je suis plus rusé que toi!!!
Vegeta lanca des boules d´énergie devant le Namek, il ralentit, Vegeta se je ta sur lui, mais Ourag descendit en piqué et Vegeta se prit ses propres boules de feu. Ourag volait à grande vitesse, il frôlait le sol, Vegeta, pied en avant attaqua Ourag, mais il esquiva encore, Vegeta était exédé. Il se téléporta devant Ourag, derriere un énorme rocher, il apperçut Ourag et lui lança un Bing Bang attack, celui ci fut renvoyé s´une seule main par Ourag, Vegeta avait à nouveau perdu de vue Ourag.

-Bon il va falloir que je change de tactique.

Vegeta se transforma en super sayan jin 2, il arriva à rattraper Ourag avec difficulté. Ourag se retourna et vit que Vegeta gagnait en vitesse, il lanca donc une boule d´énergie blanchatre, Vegeta l´esquiva, mais il avait perdu de la vitesse, Ourag en profita pour semer Vegeta. Vegeta fou de rage pris de l´altitude, il se concentra sur l´aura de son adversaire, il mit ses deux mains en l´air, des petits éclairs tournoyaient autours de ses deux mains, vegeta poussa un cri et des centaines de boule d´énergie sortirent de ses mains, sesboules n´ étaient pas comme les autres, elles étaient attirés par l´aura du Namek. Tel des fusés elles suivaient Ourag, celui ci les vit, à son tour il lanca des boules de feu sur celle de son ennemi, mais les boules de Vegeta absorbaient celle de Ourag. Vegeta qu commencait à maitriser le déplacement instantané, mais sur de courtes distances, apparut devant le Namek, et d´un coup de pied il propulsa Ourag au sol, et toutes les boules s´abbatirent sur Ourag, sous la violence du choc il laissa tomber la boule de crystal, biensur Vegeta s´en empara. Ourag pris la direction de son village pour annoncer son échec, quand à lui Vegeta s´envola dans la direction opposé, vers la troisième boule de crystal

Sur la planète de Kaio nos amis avaient assistés à toutes la scène.

-Maitre êtes vous sur que je ne dois pas intervenir?
-Non Sangoku, fait moi confiance.
-Mais enfin quequ´un voudrait bien m´expliquer pourquoi Vegeta veut récupérer les boules de crystal? s´énerva Bulma.
-Nous ne sommes pas plus éclairés que toi sur ce sujet. répondit Kaio.

-Sangoku, c´est le doyen des dieux qui te parle rejoins moi vite au Kaio Shin Kai, c´est une question de vie ou de mort.
-J´arrive maitre!!!

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:59:43

Je sais c´est un peu court

abasid66
abasid66
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:01:20

Tu sais Cachalo, tous le monde n´est pas né avec une plume d´écrivain dans la main comme toi, cela me fait toujours plaisir quand je recois des coms positifs

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:22:43

toute aussi bon chapitre :oui: moi je te dis ne fais pas des chapitres plus long car sa risque de décourager le lecteur :ok:

Cachalo ne prend pas tes airs supèrieurs sois disant que t´écris mieux que les autres.en même temps t´as 19 ans.

La vidéo du moment