Remballe le style rageux Vince. Hello Vegehan ! Tu vas bien Light ?
Hé Martlio, c´est ok pour Samedi ?
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:43:36
eu ... oué oué 1 pitit peu bcp perdu et toi péper ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:43:50
Salut shadym :p
Aspartame
Niveau 4
14 mai 2006 à 21:44:07
lut tous le monde
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:45:07
salut man !! !
Envy
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:45:29
Shadym oO Tu vas bien mon grand ? :p Light> Ouaip cava, ben pourquoi tu es perdu, c´st simple, il y a ici présent : Navea, Parkusse, Hirodante, Neo, Martlio, Choco, Rafale (parti), Meda, Toi, Yass, The Siade, Beufed et moi ! ^^
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:46:40
à oué y a tt sa !! ! oula
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:47:54
Ba moi j´y go y´a trop de monde là.
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:48:22
eu bye chef
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:49:20
Si envy et moi on part, vous ne serez plus qu´un :p
Envy
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:50:06
mdrrr
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:50:40
En fait ya que 3 personnes qui s´amusent
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:50:56
à bon jcroyé ki avé martlio choco ... pfou jpige plu
Lorie-Fils
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:51:44
Bonjour à tous ! ^^ Je suis un peu nouvelle ici et je recherche un garçon qui a entre 13-14 ans, pour discuter avec ! ^^
banningan
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:52:23
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:26
Et tu as 26 ans?
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:35
j´ai 13 ans biento 14 ans je suis ton homme
Lorie-Fils
Niveau 3
14 mai 2006 à 21:53:32
Golden> (Tais-toi ) J´ai pas vraiment 26 ans lol. J´ai 13 ans et demi. ^^
Counter> Tu t´appelles comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.