Chef (dsl du retard sa plante ) Ouai j´ai fait un tacle sur 2 metres sur un terrain sec
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:12:40
moi semaine péper po anglais po rap !h ey mais beinto controle commun
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:16:02
Pitch Un tacle à la george ça pardonne pas M´ouarf
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:17:00
Surtout pour essayé de marquer...
Et ne pas marquer
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:18:25
Et en plus sur le Goal erf
vince_69340
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:19:23
Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 21:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´était une blague la mauvaise humeur de Wiwi ?! O_o
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:20:52
Le goal s´est fait emplatré a 3 reprise par mon cousin
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:21:18
le pauvre
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:21:59
ouah y a que des pseudo avec des c je m y perd
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:24:12
Ba seulement que 3 c´est pas beaucoups
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:24:33
c koi listoire en fait ?
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:24:38
C peu
vince_69340
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:37
Je crois que je comprends pas ?!
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:26:19
je croi que moi nn plu je compren pa
Parkusse
Niveau 12
14 mai 2006 à 21:27:59
Diminutif Tu pourrais faire un effort sur l´orthographe, on croirait parler à une racaille...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:12
pourquoi personne comprend rien ?
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:52
Diminutif???
On essaye de nous embrouillez, soyons vigilents chef
counter-terror
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:00
park m qui te dis que j´en suis pas une
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:39
j ai riren compris la
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:55
Pitch ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.