T´avais qu´a suivre depuis le début toi
Comment on prend des photos en cour d´un jeu??
Bonsoir y´a du pipel?
Ba ça depend du jeu en question ?
pipel
Slt Pitchounet... bien la forme ?
Soir chef
Ouai sa va pas mal j´ai juste une cuisse en moins
kakashi0
pipel = people si tu préfère
T´inquiete je sais
C´est pourquoi mon dans ma phrase est important
Une cuisse en moins ? tu l´as perdu au foot ?
bisoir bisoir
Counter-terror = samus ? bien ?
trankilou chef et toi péper ?
Ouais bien trankil demain j´ai que 2heures de cours ouais ecole buissoniére héhé
sa race jcommence à 9h dmin pr finir à 17h
M´ouarf après je deg partiel toute la semaine à partir de mardi après-midi
eu .. hum ... .. on va dire ke g compris
scusé *
arf j´ai oublié suis* entre je et deg
C´était une blague la mauvaise humeur de Wiwi ?! O_o