Lol! La raison et que j´abite au Maroc!
Et en plus les DVD les Jeux .... ect sont a 2euro ici!
En livre ça déchire tout mais en film c´est pas mal mais bon
Rita Skeeter était dans le film, mais pas aussi détéstable que dans le livre
Bon moi je vais aller me reposer un peu ca fait plus 3Heure que je suis devant mon PC! @+++
Mais ouais
Vivement le dernier tome
Le 7 !
dans le film; rita skeeter est inutile ! elle fait une apparition, sans plus ( et le fait qu´elle est un animagus ? passé à la trappe !)
Ouais, la moitié du livre a été éffacé dans ce livre
Bah en même temps, réspecter le livre à la lettre, c´est impossible, on a eu le même avec Le Seigneur des Anneaux ^^
Bonsoir les gens la forme ?
Hello Chef.
Le vent souffle
re the people
Park > Comme dirait Yuna : « le vent, c’est agréable… »
ouais mais pas le vent chaud pfiouuu(bruit du vent)
Mdr park ba ouais mais bon 20 minutes après normal quoi j´étais parti M´ouarf
Pour le SDA je ne peux pas dire vu que je n´ai pas lu les livres
Mais les films sont beacuoup mieux réussi qu´avec HP
Perso je kiff pas HP
Crois-moi, il manque beaucoup de choses dans le SDA
Gné ? J´pige rien. Enfin bref, j´y vais.
Ba "Bye" wiwi