housni joré aimé en fair mon métier m manque 1 queue derrière .....
MDR. Bon, bye.
allé ciao man bonne soiré
samus et ses "man"
Wiwi >>> Tu pars pour toujours?
Samus >>> T´as qua en installé une bionique!
sayark javé ma période "peace" ossi m g arreté y a peu de temps !! !!!
samus mouarf nouvelle mode
bon je vais manger et je ne reviendrai pas, alors bye et bonne soirée
housni je crois que je vais me consacrer à 1 otre métier finalement
toi ossi man bye bye @+ pit etre
Samus >>> Tu sais ca fais gagner beaucoup de frice "man" !
bonjour tout le monde ! je vous aime et je vous adore !! !!
je rigole (vivement novembre et le 31 mai pour la sortie du DVD d´harry potter 4 )
c po grave je tien po à avoir 1 queue bionique kelke par ver l fesse man
moi ossi je t´aimeharry ... encore l livre mais le film maman
Samus >>> Petite précision c´est entre les fesses!
o et housni po samus stp jpréfère light ou dim samus c 1 meuf et je sui po 1 meuf enfin .... cété mon dernier mot housni bye bye @+
je trouve que le 4 :
-en tant que film : GENIAL !! !
- en tant qu´adaptation : no comment il manque trop de choses : rita skeeter,le match de la coupe du monde,ludo verpey...) dommage
Ouias @+ samus man
Lol moi Harry j´l´ai deja en DVD!
quoi !! ! quelle est la raison de cette injustice ?? ?
c´est nul harry potter