eu ...
900 pages!Congratulations Wiwi!
900 c rien , y a po de gro topic blabla comme dan tenkaichi ?
heu ...j´ai pas vu le film la momie ..
Moi jl´ai pas revue depuis l´epoque Tenkaichi 1 au Topic de nuit le croissant!
samus le forum n´éxiste que depuis un petit moi ^^
slugh ah ben mince
Couter >>> Ben nous on est des anciens de Tenkaichi 1 ( ) Donc on vient ici!
o 1 moi c po mal aloret la momi tu devré le maté il est bien
par contre j´ai vu astérix : mission cléopâtre
g pu remarké sa housni
Tiens lightsamus!
Counter-Terror > Le forum est assez récent, tu sais ?
moi aussi avant j´étais sur le forum de tenkaichi 1 mais je passais tout mon temps sur le topic "tournoi continue ici" de totodevito avec dark_maul 2
Tien, Diminutif is back
astérix ,l´est nul jtrouve .....
yo maxou salu o arrivan !! !!!!
tiens sonic! nan mais wiwi c´est vraiment toilà, j´en reviens pas
yoy fayot n°1
et parkusse
bah ! c´est pas grave counter terror ! tout les goûts et les coulerus sont dans la nature !