coucou tout le monde
samus lol j´imagine, mais évite le sms si tu as oublié
re housni bis
yo housni par contre toi jme souvien salu l otre gen
moi sa va et toi
yass très bien même ^^
évité l sms maman sa ché po si je pouré
Yo counter! La forme?
samus tu le faisais bien a l´époque ^^
oué m à lépoque javé 15 de moyenne en french maintenan chui passé à 11 trankilou housni et toi péper ?
samus mouarf ça n´a aucun rapport
Samus >>> Ouias ça va!Lol t´as changer de lanque ou quoi?
sisi ou .... éviton de me fair réfléchir sil vous plait ....
eu eu nn g tj la mm lanque
c´est quoi une "lanque" ?
Ben alors tu retrouve plus ton croissant?
Lanque >>> Langue!
sayark bien merci ça va ça va imhotep
si g vu 1 topic à elle ché l 15-18 ans jcroi !! !! m elle été po la
housni il fallait le savoir
slugh tu as trop regardé la momie ^^