J´arrive toujours trop tard ça m´énerve
Bon ben je reprend ce pseudo
Reeeeuuuuh! Alors c´est fini?
de retour pr vou joué de movai tour ... bijour
A croire oui ^^ Je n´ai même pas pu rentrer dans la convers´
je vous dis au revoir içi aussi, je suis polie moi
dommage que ça dure si peu longtemps
les gars
samus ! mouarf ça fait un big temps, alors comment vas ? ^^
still ouai 4 pages c´est peu pour la troisième fois
un big temps
cette fois je suis parti mdr
bye man !sa va péper man m tavé 1 otre pseudo pcq jme souvien po du tt de toi man
samus supersayark ^^
Mais bon c´est normal, ça fait depuis novembre qu´on ne s´est plus vu
g d souvenir flou m jme souvien ! et di y a tj le ancien collègue ici ?
non, y´a plus choco, rafale, meda.... et wiwi
salut tout le monde
http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=3114422201_01&gender=F&bg=1&id=422428137&text=+%28L%29+je+me+suis+fait+ghost-yass+hier+c+etait+absolument+divin+%28L%29+++et+toi%2C+sa+te+dit++demain+soir++%28T%29+&asr=-1&audiotel=0
:coller:
o y a plu mon piti croissant ,flute ! g perdu la main jrépon lentement fo ke je mi remette sérieusement
eh mais, que vois-je, tu es neo ?
yop yass ça va ? ^^
salu man !! !!
Reeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh!