wiwi >> ta déception envers moi mais je réalise qu´on ne se connait même pas, j´ai pas ton msn, on ne se parle pas forcément, et depuis quelques temps on dirait que tu me méprises donc moi aussi ça me soule
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:17:54
Wiwi> Je n´en rigole pas, vermine
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:18:00
mouarf housni, bon app ^^
yoy envounet
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:29
enfin tu postes envy, tu comptais regarder pendant combien de temps ?
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:59
yop sayrkounet ^^
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:19:20
je commence a comprendre. A propos de ce qu´a dit meda....
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:19:57
stillounet je ne t´avais même pas vu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:20:30
Envy> Just me*
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:20:59
syaryk >> alors comme ça je passe inaperçus à tes yeux
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:09
CranamaDieu Posté le 14 mai 2006 à 18:17:54 Wiwi> Je n´en rigole pas, vermine
Tu es idiot inconsciemment, alors.
Envy
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:22
Boulet va !
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:21:55
still mouarf j´ai trop abusé de la télé aujourd´hui
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:23:16
mouarf ça fait depuis 4 pages et demi que dur cette tiraille ^^
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:23:42
j´en ai marre de ces conversations de merde sur internet : - salut, ça va - ouais et toi? - bien .
youhou qu´est ce qu´on se marre allez bordel de merde bannissez moi, j´en peux plus !! ! bon je crois que ma période forum va bientot se terminer
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:23:44
Mais bon, je ne vais pas tout lire
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:24:11
non stillounet pas ça
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:24:29
sérieusement je me demande qu´est ce que je fous là moi j´en perd du temps avec ces conneries
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:25:05
moi c´est l´inverse
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:25:29
allez sur ce ( notez la blague ) bye les gars dsl si j´en ai choqué certains mais je m´en fous bye
SayarkGuignol
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:26:21
oh, bye stillounet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.