Yoy Still
Bon jretourne sur One Piece, je donne mon avis :
Wiwi t´as besoin de recevoir des compliments, tu t´ecrases tout seul en esperant qu´on te fasse des eloges pour te prouver quelque chose. T´as pas le courage d´affronter tes problemes et tu te refugies dans un cercle vicieux : ça sert a rien de te denigrer pour essayer de te persuader du contraire.
En ce qui concerne Goldy il commet de grosses erreurs sur ce forum. Tu devrais serieusement songer a poster un topic de modération, tu n´as deja qu´une légitimité limité sur les DBZ puisque tu es un "implant" des admins destiné à la modération, ne gache pas le peu que tu possède.
Sur ce, bye.