CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:53:40

Crana > Misérable…

  • avec
  • boulot
Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:54:20

CranamaDieu Posté le 14 mai 2006 à 17:53:35
Si je puis me permettre, tu es bien plus naïf et influençable aujourd´hui :oui: :ok:

Crois-le.

[DX]
[DX]
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:54:21

Yoy Still :p)

Bon jretourne sur One Piece, je donne mon avis :

Wiwi t´as besoin de recevoir des compliments, tu t´ecrases tout seul en esperant qu´on te fasse des eloges pour te prouver quelque chose. T´as pas le courage d´affronter tes problemes et tu te refugies dans un cercle vicieux : ça sert a rien de te denigrer pour essayer de te persuader du contraire.

En ce qui concerne Goldy il commet de grosses erreurs sur ce forum. Tu devrais serieusement songer a poster un topic de modération, tu n´as deja qu´une légitimité limité sur les DBZ puisque tu es un "implant" des admins destiné à la modération, ne gache pas le peu que tu possède.

Sur ce, bye.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:55:53

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Housni > C´est vrai que beaucoup de gens me préféraient que je jouais mon petit naïf et mes gamineries.

Attends! Personne n´as dit que t´etais naif!

T´etais un Forumeur serieux qui peux rigoler avec les autres!
Pas tous le temps rester serieux! Et moi personnelement je te préfairé comme au paravant!

PS: Desole pour tous les fautes d´ortho ...

[DX]
[DX]
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:56:04

Derniere precision pour Goldy : tu a été appellé sur tenkaichi 1, c´est pas le cas ici. Tu seras bien plus limité ne l´oublies jamais.

++

still89
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:56:12

meda > c´est le syndorme d´oedipe :( :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:58:23

Meda, sors un peu de tes idées préconçues. Certaines personnes adoptent peut-être des comportements comme ça. Tu as dû sûrement en rencontrer, car tu sembles t’y connaître dans ce genre de choses. Mais moi, ce n’est pas ça. Toi, tu ne connais rien, strictement rien de moi, alors évite de te mettre à ma place et de chercher des problèmes que je n’ai pas. Ce que tu penses n’est pas toujours correct, fais-toi une raison, et admets qu’il y ait possibilité que tu ignores certaines choses. Sur ce, bye.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 mai 2006 à 17:58:39

Mdr Meda :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:59:46

Meda >>> Je suis d´acord avec toi a 100%!
( Sur Wiwi et Goldy ... )

still89
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:59:58

mouarf le sur ce bye, il veut tout dire, fier d´avoir répliqué, comme si on casse quelqu´un , tout content d´avoir repondu à un argument :o))

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:01:08

Bon, j´vais me prendre une douche pour me rafraichir les idées moi...

Je reviens dans un ptit quart d´heure.

still89
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:01:52

avis à la populas, votez meda :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:02:02

Still >>> XDDD :o))

Wiwi >>> Au revoir en esperont que tu redevienne comme avant! :hap:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:02:09

still89 Posté le 14 mai 2006 à 17:59:58
mouarf le sur ce bye, il veut tout dire, fier d´avoir répliqué, comme si on casse quelqu´un , tout content d´avoir repondu à un argument :o))

C´est de moi que tu parles...?

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:03:04

Comme on peut prendre des photos de l´interface du PC?
C´est pour vous montrer un truc! ^^

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:03:27

La majorité est d´accord avec ce qu´a dit meda !
Ce ne serait pas plutôt toi qui a tort, Wiwi :question:

Aie le courage de te remettre en question !

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:03:50

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
still89 Posté le 14 mai 2006 à 17:59:58
mouarf le sur ce bye, il veut tout dire, fier d´avoir répliqué, comme si on casse quelqu´un , tout content d´avoir repondu à un argument :o))

C´est de moi que tu parles...?

Je croit que c´est a toi qu´il parle! :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:04:20

CranamaDieu> Tu es l´original Cranama ? :question:

still89
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:04:44

mouarf ça dépend si tu veux le prendre pour toi ou pas :o))
mais j´ai mit un "on" pronom indéfini donc je ne visais personne :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:05:52

:fou: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment