CranamaDieu bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´arrivée de Renzo a mis une super ambiance 
Déjà qu´avant c´etait pas top !
Si j´avais un minimum de fierté, je demissionerais à ta place Golmon
Moi je vois surtout que l´une des rares fois ou tu passes, c´est la ou y´a le plus d´engueulades. Pour info, je modère depuis mercredi, donc je n´ia qu´une chose à dire : Bye. 