CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:43:17

T´es vraiment un gamin Wiwi.

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:43:18

[DX] bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • générique de Caliméro*

:rire: J´avais oublié

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:44:42

L´arrivée de Renzo a mis une super ambiance :rire:
Déjà qu´avant c´etait pas top !

Si j´avais un minimum de fierté, je demissionerais à ta place Golmon :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:44:57

Monsieur Wiwi te fait des rédactions de malades, j´ai presque jamais vu des trucs avec autant de mots dont j´pige rien aux 3/4.

Et le mec "bouh j´suis nul".

Tu cherches quoi sérieux ? A qu´on ait pitié de toi ? J´te jure...

[DX]
[DX]
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:45:04

Plus d´un an que je fais chier mon monde sur les forums DBZ ;) je change juste de stratégie maintenant, des passages éclairs très rapide mais bien plus "piquants" :)

ps : dans l´idée générale je suis d´accord avec toi, tu n´es qu´une sous-merde, quelqu´un qui attend qu´on vienne le chercher ne mérite aucun respect.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:45:52

Wakui-Mayu Posté le 14 mai 2006 à 17:43:17
T´es vraiment un gamin Wiwi.

Et toi non, peut-être ?

Gold > Evidemment… Moi, je prends ça pour de l’ironie.
Enfin bref, j’suis différent, ça doit être ça. * a très envie de taper un smiley clown, là*

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:46:14

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Renzokuken Posté le 14 mai 2006 à 17:30:15 C´est ça oui ^^
Tu es toujours au dessus, largement au dessus de la moyenne hein.

Ne commence pas à te foutre de ma gueule. Merci.

Idem pour Parkusse.

Ils ne se foutais pas de ta guele bon sang! :(

Quesqui t´arrive ces dernier temps Wiwi??! :(

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:47:33

CranamaDieu bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´arrivée de Renzo a mis une super ambiance :rire:
Déjà qu´avant c´etait pas top !

Si j´avais un minimum de fierté, je demissionerais à ta place Golmon :ok:

:d) Moi je vois surtout que l´une des rares fois ou tu passes, c´est la ou y´a le plus d´engueulades. Pour info, je modère depuis mercredi, donc je n´ia qu´une chose à dire : Bye. :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:48:00

Wakui-Mayu Posté le 14 mai 2006 à 17:44:57
Tu cherches quoi sérieux ? A qu´on ait pitié de toi ? J´te jure...

Je ne cherche rien, c´est vous qui pensez toujours à ce genre de choses.

Je dis la vérité, c´est un fait. Faut pas être savant pour constater que je suis une merde en syntaxe (je n´ai pas dis orthographe, attention...).

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:48:56

[DX] Posté le 14 mai 2006 à 17:45:04
ps : dans l´idée générale je suis d´accord avec toi, tu n´es qu´une sous-merde, quelqu´un qui attend qu´on vienne le chercher ne mérite aucun respect.

:cool:

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:49:25

Rejeter la reponsabilité sur les autres est plus simple.
"Cranama personne l´aime, on va l´accuser lui tiens !"

:rire: :sors: sale incompétent

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:49:48

Je ne cherche rien, c´est vous qui pensez toujours à ce genre de choses.

Je dis la vérité, c´est un fait. Faut pas être savant pour constater que je suis une merde en syntaxe (je n´ai pas dis orthographe, attention...).

:d) Dans ce cas, tu as mal interprêté ems propos. Je n´ai pas dit que tu avais une exceeeeeeeeeeeeeelent niveau en syntaxe et totu le reste, j´ai simplement dit que tu étais au dessus de la moyenne, ce qui n´est pas difficile.

still89
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:50:07

woh woh woh j´ai faillit rater ça :o))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:50:44

Wiwi >>> C´est vraie t´as completement changer! Moi avant je te connaisait asser rigolo, sympa avce la Fou´z team ... etc
Et maintenant t´es Hyper Galcial! :(
C´est pas normal ça! :(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:51:19

Gold > Ca devait être ça : j´ai mal compris.

Crana > Et toi, arrête acec tes rapports pourris, là. Gold fait du bon boulet et il n´a rien à se reprocher.

still89
still89
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:51:39

la temps que je me mette dans le contexte :(

:salut: meda ^^

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:52:14

Still >>> MDR! :o))

Crana >> Du vent! Allez casse toi!

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:52:22

Wiwi> Du bon boulet, exact ! Joli lapsus révélateur :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:52:52

Housni > C´est vrai que beaucoup de gens me préféraient que je jouais mon petit naïf et mes gamineries.

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:53:35

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Housni > C´est vrai que beaucoup de gens me préféraient que je jouais mon petit naïf et mes gamineries.

Si je puis me permettre, tu es bien plus naïf et influençable aujourd´hui :oui: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment