Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te goures bien, oui.
Normale, ma lanque mére c´est pas le français c´est l´Arabe ....
Renzokuken bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te goures bien, oui.
Des fautes, j’en fais peut-être peu, mais concernant la ponctuation, la syntaxe, etc..., je suis une nullité assurée.
C´est ça oui ^^
Tu es toujours au dessus, largement au dessus de la moyenne hein.
Exactement! XD