CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

flolez
flolez
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:07:00

Salut

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:07:43

Voilà le no-life de service.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:11:24

Salut! ^^
Comment vous allez? :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:13:19

Juste une chose : ça t’avance à quoi, de faire ça, Joel ?

Hah
Hah
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:13:32

Je suis de retour !! !!!
:salut: tt le :globe: sa va ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:15:18

Ah, je vois que Gold est là.

HAH > Tout va pour le mieux. Et toi ?
Idem pour Housni.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:17:18

Wiwi >>> Ouias ça va!
Eh t´as français assez pousser! :p)
Normale t´es français .... :o))

flolez
flolez
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:18:55

Mister_Housni = J´ai rien compris

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:19:11

Misteur_Housni Posté le 14 mai 2006 à 17:18:08
Eh t´as un* français assez pousser! :p)

Traduction ?

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:19:15

http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=9560326459_01&gender=M&bg=1&id=661795960&text=+%28P%29+quelle+est+bonne++%3E%3A%29+je+vais+me+la+faire+%3EB%29+&asr=-1&audiotel=0

:rire:

Hah
Hah
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:19:42

moi sa gaze

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:24:38

Wiwi >>> Ce que je voulais dire c´est que tu ecris trés bien en fraçais: Sans fautes .....
Je voudrais bien écrire comme toi lol ....

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:27:29

Tu te goures bien, oui.
Des fautes, j’en fais peut-être peu, mais concernant la ponctuation, la syntaxe, etc..., je suis une nullité assurée.

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:28:16

http://www.cybercartes.com/cartes-parlantes.php?avatarName=3114422201_01&gender=F&bg=1&id=422428137&text=+%28L%29+je+me+suis+fait+ghost-yass+hier+c+etait+absolument+divin+%28L%29+++et+toi%2C+sa+te+dit++demain+soir++%28T%29+&asr=-1&audiotel=0

:cool:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:30:15

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te goures bien, oui.
Des fautes, j’en fais peut-être peu, mais concernant la ponctuation, la syntaxe, etc..., je suis une nullité assurée.

:d) C´est ça oui ^^
Tu es toujours au dessus, largement au dessus de la moyenne hein.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:31:59

Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te goures bien, oui.

Normale, ma lanque mére c´est pas le français c´est l´Arabe ....

Renzokuken bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 17:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te goures bien, oui.
Des fautes, j’en fais peut-être peu, mais concernant la ponctuation, la syntaxe, etc..., je suis une nullité assurée.

:d) C´est ça oui ^^
Tu es toujours au dessus, largement au dessus de la moyenne hein.

Exactement! XD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 mai 2006 à 17:34:28

Bande de faux culs, essayez pas de lui faire avouer ce qu´il ne veut pas admettre, ça marchera pas :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:40:34

Renzokuken Posté le 14 mai 2006 à 17:30:15 C´est ça oui ^^
Tu es toujours au dessus, largement au dessus de la moyenne hein.

Ne commence pas à te foutre de ma gueule. Merci.

Idem pour Parkusse.

[DX]
[DX]
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:42:11
  • générique de Caliméro*
Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:42:57

Ou est-ce que je me fous de toi...?

Moi on m´aurait dit ça, j´aurais pris ça pour un compliment. Mais bien sur, monsieur Wiwi est différent et fais le contraire.

La prochaien fois, j´éviterais de t´adresser la parole, au moins tu ne penseras rien de mes paroles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment