J´imagine toujours pas le résultat
Sait-on jamais.
Hmmm... non désolé
lol
( ssssshhhssshhh [ bruit du vent ] )
En effet, tu t´es pris un sacré vent
Toi aussi
Vois le flood -___-
c´est mort içi
Topic temporairement bloqué pour cause de flood.
Re bienvenue au Topic des ANCIENS!
Ce silence soudain serait t´il une ruse?
Attebtion: J´attaque et je te dechire le bras droit et la jambe gauche!
PS: c´est Housni
désolé pour la durée è_é
Salut, tout le monde...
nuget
Bon ya personne Sa c´est fait...
Débloqué ?