La moitié de les surnoms petits frère ! Celui dont j´ai PLUS aucun nouvel c´est bien Envy !
nan marilyn n´est pas parti ^^
J´allais dire la même chose que king.
Bah les visites d´Envy se raréfient, mais il n´est pas encore, définitivement, parti^^ Quand à moi, je parts sur le champ^^ Bye^^
envyva très bien la carne, il s´est mis à la vodka mdr
Moi j´avais quitter le forum 7 mois je crois.
Non non 10 mois !
oulà dur ^^ah oui je me rappelle de toi au début de tenkaichi je crois ^^
Salut ! ^^
salut à vous arrivants moi j´me casse ^^
Bye Still.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8527622-1-0-1-0-0.htm
tous le monde et re pour ceux de tout ta leur.
Bonsoir.
Personne?
ben il y a pas trop de monde a cette heure
si mais moi j´ai pas envi de poster