Ils sont tous mort les autres Wiwi, Goku-5, SonicxD,Marylin et tout les bande à l´ancien ?
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:14:39
re et pour les autres ^^
Gokta
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:16:18
BDCStrikesBack bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:07:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´as très bien utilisé ton crédit de 10 smileys par post. =)
--
XXDDDDDDDDDDDD
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:16:34
Sp4 Ils sont encore là sauf que certains sont partis... Mais tous ceux qui tu as cité sont encore présent sauf Marylin qui a été bannis temporairement. Je ne sais pas si tu connaissais Majin mais il viens de partir
Re Still ^^.
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:18:09
wiwi et sonic sont partis ?
Gokta
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:19:55
still > en parlant de ça, envy il est où ?
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:21:10
envy bah il fait pas grand chose, il jout surtout à dragon quest lol nan mais les forums, en général le soul un peu ^^
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:21:23
Me,Re encore une fois après avoir regardé les oavs.
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:21:47
mais personne ne pourrait me rep, toi gokta tu sais pas ou ils sont ? ^^
Soad_X
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:24:29
Bye
soluce-yu
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:24:52
Je les connais très bien. Sur Budokai Tenkaichi 1 c´était assez bien. Bon comme on dit tout les bonne chose on une fin !
0mlm
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:24:53
Me re.
Nymphe
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:24:56
sp4
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:01
J´ai envie de revenir à se pseudo car soluce-yu m´a me soul un peux Je sais je suis
Soad_X
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:03
Wiwi et Sonic ne sont pas parti et Marlyn non-plus^^
King-Ghost
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:23
Re aux arrivants ^^. En ce qui concerne Sonic et Wiwi ne sont pas partis je leurs est parler tous a l´heure mais Wiwi utilise le pseudo Ezaes, Zake a été bannis... Pour Envy je sais pas je ne le connais pas trop.
goku-5
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:26:57
Sp4 xD
Nymphe
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:27:28
still89
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:28:35
je viens d´expliquer le cas " envy é ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.