Et merde^^ Double poste^^ Autant pour moi^^
Et Pour Ufyr Essaye de hacker un p´tit pseudo et tu seras reconnu parmi les grands^^
fruy > Mouarf j´ai pas trop suivi cette affair eentre rumeurs et vérité...
soad tu peut me dire comment on fais ?
Soad > Tu te fous de moi ? Tu te fais passer pour un hacker pro là... :p
j´ai celui la aussi
Neo Non je sais pas hacker M
mais t ki toi pour m´avoir pris riane-aux-wc ?
les pseudo
Bon comme personne me dit salut je vais me le dire tout seul sa me fera plaisir.
Salut Omlm, comment vas-tu?
Sa va merci et toi omlm?
Très bien merci, ou plutôt de rien, ou même les deux.
Ah c´est mieu au moins une personne qui me dit salut.
c´est fury
Omlm
fury ne l´utilise pas trop stp
RE :p ^_^
voilà un p´tit pseudo hacké je suis reconnu par les grands ?
fury c moi qui te l´ai donné
Non.
riane non tkt ^^
mdr c´est bon n´est pas honte parce que tu t´es fais prendre un pseudo lol ^^
Je sais pas hacker Mais ça me fait marrer