Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 00:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu n´en as pas assez, des pseudonymes ?
Préviens, la prochaine fois. j´en ai marre de devoir me torturer le cerveau pour voir quel pseudo est le tien ou non.
Et ça c´est quoi ? D´la bouz´ ?
Après on dit que c´est moi qui cherche les embrouilles. 